Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Houlala mon berger australien frise un peu a son arrière train est c'est vraiment pas beaaau ! Y-a t-il une astuce ? Lors de mon expo j'étais tellement déséspérée que j'ai du y aller au faire à lisser -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 tu le laves ? approfondi le brushing à cet endroit : bien tirer le poil et bien sec puis tu talc et tu re-sèches à nouveau ( oui , le talc vole , je confirme hi ! hi ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 en trichant avec un éffileur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 nbcat a écrit:tu le laves ? approfondi le brushing à cet endroit : bien tirer le poil et bien sec puis tu talc et tu re-sèches à nouveau ( oui , le talc vole , je confirme hi ! hi ! ) Je le lave avant une expo , et des fois avant un concours pour être présentable . Merci pour le conseil du talc sa va lui apporter quoi en fait ? (oui question qui peut paraître bête..) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 le talc a pour but d'absorber l'humidité restéé dans le poil:tu brush après pour bien lisser;un poil insuffisament séché frisouille car le poil se rétracte en séchant tout seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Tu le lave combien de temps avant l'expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Au moins 3-4 jours avant l'éxpo . Merci pour l'explication ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 et évites de lui faire prendre la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites