Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Je transmets un texte que j'ai reçu.Comme je ne sais pas où le mettre, je le mets ici.Si ça ne va pas, les modos déplaceront.Citation : Svp, à transmettre à tous les éleveurs.MerciOlga CasasB r i t o n s B r i t i s h S h o r t h a i rAmis éleveurs, Bonjour a tous, voici la goutte d'eau qui fait déborder le vase : au mois de janvier va y avoir lieu une grande exposition féline à Paris, mais au moment de m'inscrire quelle ne fut pas ma surprise de voir le prix de l'inscription à 70 Euro le chat, je trouve ça inadmissible, comment cela est possible?, quand vont' ils s'arrêter?, ci cela continue comme ca bientôt nous allons payer 100 Euro d'inscription par chat. Quand on pense que cette exposition attendra 900 chats à 70 Euros l'inscription par chat cela nous donne un total de 63000 Euros que nous éleveurs nous allons donner à ce club, je ne parle même pas des revenus des entrées, des boissons et nourritures. Pour gagner quoi... une coupe offerte par les marques de croquettes et une cocarde pour faire sont point et cela n'est même pas sur pour beaucoup car ils repartiront sans rien !!!!!. Alors je pense que pour beaucoup cela suffit, la aussi nous sommes les vaches à lait, je sais je râle mais il y a de quoi nonnnnnnnn???Je propose à tous les éleveurs de ne pas y aller à cette exposition. Peut être après que les clubs feront des efforts sur les droits d'inscription aux expositions à un prix plus raisonnable, jusqu'ou sommes nous prêts à payer je vous le demande amis éleveurs?. Pour ma part je crois qu'il est grand temps de créer une association ou un syndicat pour les éleveurs en colère qui sont de plus en plus nombreux à nous écrire toutes races confondues, rejoigniez nous pour mettre la pression à certains club et autres. Tellement de choses ne vont plus.La Chatterie des CevennesXavier Lagrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 et oui, elle na pas tord cette petite dame!!!!!!! mais ou va t on? LE PROBLEME EST LA , si ca continue, les expos seront réservées qu aux riches , ce qui n est pas normal ca c est sure, il faudrais que tout le monde se mobilise!!!!!! emmener une bete en expos, c est du lux, il faut en avoirs les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 c'est sur que c'est de plus en plus chere les expo.. c'est pour ça aussi que j'y vais de moins en moins !! le probleme est que pour faire cotés nos animaux, il faut aller aux expos!! donc c'est un cercle visieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullette31 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 sans compter les frais de déplacements !!!! oui cela va devenir reservé aux riches pfff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 tu m'etonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilie 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 la ce serais une bonne chose de creer une association personnellement je me suis promise de ne pas y aller pour 2009. une sacree source d economie que je vais faire faut calcule aussi l hotel .selon la distance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ne pas y aller et faire baisser leur notoriété, je ne vois que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Tout à fait d'accord!! Même si pour les chiens on est pas rendus à ce prix là, ça a quand même sacrément augmenté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites