Andréa11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Comment faites vous pour avoir un dos bien lisse en épilationJ'y arrives pas bien!!!Cassie ça va a peu prés, mais Channel a un poil trés dur et tres épais, quand je la brosse cela paraît bien , mais apres ca fait comme des vaguesEt pour les longueurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Bin heu écoute....avec le rasoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 il faut un mouvement régulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Qu'est ce que tu appelles "mouvement régulier" Quand j'épiles, j'enléves tous les poils plus long, je fais par rangs, mais a la fin, quand je brosses ça va, mais ou bout de quelques temps, ca fait de vagues, son poil est tres épais!! Si je peux, je mettrais des photos avant et aprés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Moi je vois ce que tu veux dire, mais je ne sais pas du tout pourquoi...!peut etre le brushing? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Non, je ne fais pas de brushing! Il faudrait peut être désepaissir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Tu épiles tous les combien ?Et c'est quelle race, ton toutou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 J'épiles un peu toutes les semaines et ce sont des Westies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Je pense que si ça fait des vagues, c'est que tu ne dois pas épiler à fond, es tu sûre de ne pas casser le poil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites