Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 J'aimerais savoir, pour mieux le faire, comment faire pour couper une patte en rond?Moi je prends la patte de face, et je coupe ainsi, mais j'ai l'impression que j'ai trop tendance à avoir un coin pointu au lieu d'arrondi.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 moi j'aimerais savoir comment couper tout court !!! c'est la cata chez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Ba moi je coupe d'abord devant, au ras de l'ongle, et je contourne sur les cotés avec les ciseaux courbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Ok j'essaierai, et je vous montrerai, dès que j'ai mes ciseaux courbés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 COOL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 C'est ça qui est cool, quand on peut essayer sur ses propres chiens et surtout quand ils sont pas crados, quand on voit parfois ce que les gens ramènent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Je ne peut pas essayer sur mes propre chiens !! Mais je suis sur un truc en ce moment , c'est TOP SECRET !!!J'essaye de convaincre mon homme qu'il me faut une caniche !! C'est LOIN d'etre gagner mais je suis assez tétue alors........... a suivre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 paddy a écrit:Je ne peut pas essayer sur mes propre chiens !! Mais je suis sur un truc en ce moment , c'est TOP SECRET !!!J'essaye de convaincre mon homme qu'il me faut une caniche !! C'est LOIN d'etre gagner mais je suis assez tétue alors........... a suivre !!!! un caniche c est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Moi c'est Shih-Tzu, il est réservé, je l'attends avec impatience.Je trépigne sur place pour le prochain ou la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 C'est genial, tu as de la chance !!!!!!! Tu doit etre impatiente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Oh oui, je ne l'ai pas encore présenté d'ailleurs j'y vais de ce pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites