Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco17

GIFS..............

Messages recommandés

Alors , bien sur que si je tape Google , je vais avoir plein d'adresses , mais en fait , nos gifs sont jamais les mêmes , ce serait super sympa de partager nos adresses , si mon idée est nulle , pas grave , on renonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non moi j'aime bien parceque j'ai pas non plus de bonnes adresses de gifs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors coco, j'osai pas te le demander mais je craque toujours devant tes gifs ils sont extra
alors je veux bien un petit tuyau prière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ton blog jle connais par coeur nad lol!lol! j'y suis tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphie a écrit:
alors coco, j'osai pas te le demander mais je craque toujours devant tes gifs ils sont extra
alors je veux bien un petit tuyau prière


lol! , j'le crois pas , Merci beaucoup , moi je trouve que les miens sont pas ce qu'il y a de plus top , pour moi , c'est Maxi et Dilie qui ont les plus beaux , lol! mais regarde déjà sur centerblog , je te donne l'adresse exacte ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les filles, ce qu'il faut faire quand vous êtes sur google c'est taper les gifs que vous chercher, ça réduit sacrément vos recherches. Ex; gif bonjour.
L'idée qu'elle est bonne aussi, c'est de taper blog gif et animation .Moi c'est comme ça que je me suis trouvé un super blog avec des gifs magnfiques déja tout trouvé pour moi Smile Bon, faut être sympa bien sûr et mettre un petit commentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais , super , sont vraiment beaux les tiens Sheltie , superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et c est beau sur un forum
les invites qui regardent au passage un forum si bien anime s arrete et auras envi de s inscrire nadege
c est ce que moi je regarde en premier .!!bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben , oui ma Dilie , mais toi , où tu les prends , les tiens , sont toujours beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SmileSmile marie c est joli
bien coco je cherche n importe ou je demande parfois bonjour animes ou bonne nuit effectivement centerblog super la dedans .faire tout de meme attention la premiere que je vois je prend ensuite je change pour aller ailleurs
attention aux virus c est ma crainte je me trompe peut-etre mais...
bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisou Sheltie , tu veux pas nous donner l'adresse, steplait , steplait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , ma Sheltie , moi je tape , gifs bounjour ou bonsoir ou autres , et je tombe toujours sur les mmes , Merci bisou


Paddy , petite cachotière , les tiens sont super beaux , donne nous vite le lien , ma tite Irlandaise adorée , steplait , steplait.............bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma Coco préféré !!!
Je n'ai pas grand choses en lien, sorryyyyy, je tape "gifs goodmorning", ou party, ou "Goodnight", etc etc mais je ne me rappelle pas des liens car je me suis fais un dossier gifs !!
Je vais essayer de te retrouver les liens !!!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...