Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 10 et 11 janvier 2009pas la scifhttp://www.sc-if.org/parc floral de Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 j'y vais avec mes grands caniches cordés , mon toy gris et mon afghan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 vous etes à 6 jours de la première date de cloture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 j'irai ptetre en visiteur moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 nbcat a écrit:j'y vais avec mes grands caniches cordés , mon toy gris et mon afghan On dirait un message codé de dealer de shit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 J' ai bien envie d 'y aller avec un de mes boules mais il n'y a pas de train très tôt . Pour les photos , j ' ai démenagé , il y a plus de 2 ans et j'ai encore des cartonsà défaire pour les phots BB et ayant divorcé depuis longtemps , les photos de mariage ont disparu , je ne sais ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 moi j'y va pas je vais allé au salon de l'agriculture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 c'est pas les mêmes dates le salon de l'agriculture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 oui nbcat, mais selon les finances je fais telle ou telle expo et comme mon male briard a ete gentillement invite je prefere le salonps merci du tuyau pour les places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ça c'est sur : porte monnaie obligeinvité ? comment celà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 zuteuh, ca arrive quand j'ai demenagé, si j'avais été encore sur place je serai venue vous voir mais la .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 mon male a fait la reserve a la NE et le premier est un etranger qui est loin donc on ma demander de prendre sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ah oui mais tu payes quand même ou c'est le club qui t'offre la place ?début du message : nbcat parle aux nbcatistesrectificatif : changement naine noire au lieu d'afghanje répète : naine noire au lieu d'afghanfin du message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Eric ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Eric ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ah ben non! tu rigoles je paye 40 euros d'inscription et avec ton tuyau les entrees gratuites sinon il aurait fallu que je paye l'entrée.il me donne aussi une place de parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ben logiquement, quand ton chien est invité, tu as droit à des badges d'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 apparemment non, juste une place de parking,je te dirai quand j'aurais reçu les papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Voila les stastiques sont arrivé pour Paris Dog Show !! les caniches CANICHE NAIN Noir le dimanche 11 janvier 2009 Mme MACH Lisbeth RING 24 JEUNE Mâle 1 13 H 15 PUPPY Mâle 1 13 H 20 INTERMEDIAIRE Femelle 2 13 H 25 OUVERTE Femelle 2 13 H 40 JEUNE Femelle 1 13 H 55 PUPPY Femelle 1 14 H 00 CANICHE TOY le dimanche 11 janvier 2009 Mme MACH Lisbeth RING 24 OUVERTE Mâle 2 14 H 50 JEUNE Mâle 1 15 H 05 INTERMEDIAIRE Femelle 1 15 H 10 OUVERTE Femelle 3 15 H 15 Par contre on les mets dans quelle catégorie les cordés ????? Je ne les trouve pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaique 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 yorkshire terrierSamedi 10 Janvier 2009INTERMEDIAIRE Mâle M. MANSENCAL Guy 5 15 9 H 00 OUVERTE Mâle M. MANSENCAL Guy 6 15 9 H 20 CHAMPION Mâle M. MANSENCAL Guy 3 15 9 H 45 JEUNE Mâle M. MANSENCAL Guy 12 15 10 H 00 PUPPY Mâle M. MANSENCAL Guy 3 15 10 H 40 INTERMEDIAIRE Femelle M. MANSENCAL Guy 7 15 10 H 55 OUVERTE Femelle M. MANSENCAL Guy 7 15 11 H 20 CHAMPION Femelle M. MANSENCAL Guy 1 15 11 H 45 JEUNE Femelle M. MANSENCAL Guy 6 15 11 H 50 PUPPY Femelle M. MANSENCAL Guy 3 15 12 H 15 Toutes les confirmations des chiens engagésseront effectuées par M. MEDARD-RINGUETvoir la feuille d'engagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Si qqn veut d'autres stats vous pouvez allée voir sur ce lien :: http://cedia.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 les cordés concourent avec les autres en grand caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ok et les tiens sont blancs ?? Dit Nadgege tu es allée a Chartres en juin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 journée catastrophique pour moi ce que j'en ai retenue : les parisiens sont cons et sans-gènes ; on dirait une bande de gamins de 5 ans malpolis lachés dans la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 pour ma part : terre neuve inscrite en puppy a fait tres prometteur et le schnauzer nain poivre et sel(que je presentais) engagé en classe intermedaire pour sa premiere expo a fait reserve d'IB ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaique 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 BIS papillonRBIS hopus pocus wild fantasy (yorkshire terrier)Fils du champion du monde 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 je lai vu il est treeeees beau ..... felicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 magnifique , oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 nbcat a écrit:magnifique , oui Et pratique pour faire les poussières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Ben Gaelle on c'est ratée ...zut et rezut ! 3 schnos nains noirs, 1 male et 2 femelles ... et une spéciale en plus ! a Bordeaux on est 7 !!!! ma fille 1ere exc CACS et CACIB et de 3 cacs en spe .... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaique 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 tu crois pas si bien dire en général les jeunes font la poussière sous le canapé sans qu'on leur demande rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 alors quelques photos , les mâles grand blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bravo pour vos résultats genial !! J'ai une amie qui fait le cacib en caniche blanc moyenne !! Les photos sont super Nadege !!! Surtout celui du caniche cordés a 2 tetes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 les photos sont sur aniwahttp://www.aniwa.com/fr/general/document/fr/general/magazine/diaporama/le-paris-dog-show-2009-en-images/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 y avait pas de moyen blanc ? je le croyais absent ?j'ai du me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 ma mienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Extra la photo !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Butty a fait CAC-RIB et pour conseil le juge m'a dit de désépaissir sa fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 des matins de cristal a écrit:ma mienne : Quelle allure!!!! Bayounne,j'adore la tête de ton pioupiou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 tres belles Photos et bravo à tous ! Moi j'y étais le samedi, avec 2 dogues une en non concurrent et l'autre en ouverte, elle m'a fait son petit CACS pas lIB, ça c'est la classe champion qui l'a eu LOLLL !! Un petit jeu de dogue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Super résultats et j'adore tout les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 bravo gaêlle! et superbe photos,j'adore le "petit" jeu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 SUPERBES PHOTOS, et les Caniches "grands"tres tres jolis le CORDE j'adore Bravo, tres jolis chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Mais quelle horreur !!Les gens qui font ça à des bestioles ont devrait leur raser la tête et leur tatouer le nez en rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 là je suis d'accord , je trouve ça d'une laideur !!!! en plus je ne vois pas ce que cela apporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Les autres sont beaux c'est vrai que celui là, pas génial le pauvre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites