Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Damned, je n'avais pas compris que c'était uniquement une mode. Rhoooo lala, c'est superbe comme mode. Je vais m'y mettre aussi, ma Mika. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Le jour où je me mets à poster comme ça, je meurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 S'il vous plait, ne quittez pas le forum. Ne me laissez pas tout seul avec Lewis. Elle me fait peur avec ses bestioles sans poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Qui te fait peur Evil, moi ou mes bestioles sans poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 ben le grand méchant loup qu'a peur des tites souris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Alors d'abord puisque vous avez donné la définition du flood (qui ne me dérange même pas : s'il y en a trop, je zappe!!!), j'aimerais qu'on me donne la définition de Bisounours : c'est pas les "bisous-bisous" pour moi, c'est plutôt un monde où tout est rose, pas de mort, pas de drames.... bref,c'est pas la vraie vie. Ensuite, tout le monde ici se sent bien, chacun avec ses habitudes et ses réactions. C'est vrai que comme tout le monde il y a des jours avec et des jours sans, et souvent venir ici fait du bien, juste pour lire... Pareil pour les commentaires, quelquefois on a envie de faire des commentaires gnangnan. Quelquefois certains sujets sérieux dérapent mais c'est normal et ça ne me choque pas... Pour la participation je pense que je fais partie de la race des "suiveurs" et pas des leaders... C'est souvent ce qui m'a été reproché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Bon cette discussion me prends la têeeeeeeeeeeeeeeete.Evil, vient caresser mes bestioles, tu n'auras plus peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Je comprend vos commentaires par tout, mais aujourd'hui j'ai du mal a poster.....pourtant j'ai essaye meme plusieurs fois, si on commence a dire "il faut pas faire si il faut pas faire ca" on ne serai plus naturelle dans nos commentaires....quand je viens il est clair que je reflechi avant de poster mais c'est assez spontannée quand meme....c'est sur qu'il y a des choses qui peut agasser......mais chacun est comme il est.....restons naturelle et spontannée c'est comme ca quand aprend a connaitre des gens le mieux !! La chose qui m'embeterai le plus c'est si les gens devenait méchant...ici c'est loin d'etre le cas...... mika a écrit:Charlotte a écrit:ben moi je considère que faire une remarque sur un photo, meme si elle n'est pas intéressante, juste pour dire qu'on trouve beau, pour moi c'est juste dire ce que je pense, meme si c'est pas intéressant, car quand quelqu'un met des photos, pour moi ya rien de pire que quand personne répond, on dirait que tout le monde s'en fou. un pti commentaire comme ça pour moi c'est important bien sur Charlotte, celui qui met la photo il attend un petit commentaire sympa, on est tous pareil et ça fait parti de la sympathie, meme si tous nos animaux sont les plus beaux du monde, on en est surs, on a envie de les montrer ! le tout c'est le dosage... comme en tout . J'ai poster des nouvelles photos de mes cairns......c'est vrai c'est pour partager des choses que j'ai fait avec vous.....oui j'ai envie qu'on admire mes betes.....maintenant si les photos n'interesse personnes...c'est pas grave, je les mettrais plus......ce n'est pas important, je ne veut pas me prend la tete....ET LES BISOUS VOILA quelques uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Michèle a écrit:Lewis a écrit:Michèle a écrit: excuses-moi Nad mais là je suis pliée.....t'as vraiment trouvé le truc où je suis d'un nul affolant, le biberonnage, j'ai pas été foutue de biberonner les deux dernières, et ça malgrès tout les conseils et vidéos que de bonnes âmes m'ont mises.N'était-ce pas une touche d'ironie?Enfin moi je l'avais compris ainsi oui, tu as surement raison, nad n'a surement pas raté mon angoisse devant les filles que je n'arrivai pas a biberonner......elle m'a bien eu là ben si michèle, honte à moi mais en ce moment, je suis incapable de suivre tous les posts et j'ai tout shunté donc pas au courant je me roue de coup moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Kynell a écrit: punaise qu'est ce que vous pouvez flooder les filles!!!!!))!ben zut, pour une fois que c'était sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 valerie a écrit:. Mais je me suis dit a un moment que ca ennuyait peut-etre certaines personnes. pas du tout et même que dès fois j'hésite à relancer le sujet pour pas retourner le couteau dans la plaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 mika a écrit:Ce que je crains c'est que les non éleveurs aient plus à prendre qu'à donner sur le forum, c'est ce que je ressens trés honnêtement.J'aimerais avec des idées de sujets de débats ou autres, souvent je ne post pas car je n'ai pas la compétence pour alimenter. .non, absolument pas !!!j'apprends énormément des non-éleveurs, plus que tu ne peux l'imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Dis toi une chose Mika,c'est que les non éleveurs comme tu dis, vous êtes nos clients potentiels! alors, si votre avis est très important . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Je me sens pas "éleveur" avant tout, je suis passionnée et beaucoup des "non-éleveurs" partagent cette même passion, donc pour moi (fous-moi la paix Blaise!) je ne vois pas de frontière, ni de monde différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 ben Michèle la vérité sortant de ta bouche, je ne vois pas quoi rajouter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ben si je rajoute que vous avez jusqu'à demain pour trouver les deux sujets technique ( santé et toilettage ) de newsletterpersonne vous dit de compléter le sujet mais seulement de donner une idée de ce que vous souhaitez qu'on parlepour ceux qui sont blonds comme ma mère qui pige que dalle : trouvez ( si ! t'es blonde !!! ) ce que vous voulez comme sujet de toilettage ( mais si ils en veulent !!! ) je sais pas moi un exemple l'épilation des oreilles d'une chauve-souris , ce que vous voulez .... ( plus chiante que Blaise , môman : non, un canaris ne se peigne pas !!! )ou ce que vous voulez parler ( oui je sais les oiseaux ça se baigne ! ) en santémoi je lance ( ah une idée ! enfin ! le toilettage des cobayes à poils longs !!! des chevaux )le sujet homéopathie avec le pulsatilla ( vous ne pourrez plus vous en passer - non là je parle à vous ce coup-çi )sinon, plus de forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 OK Nadege.........c'est parti............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 je propose (meme si ca a déjà du être expliqué maintes fois, et vous connaissez toute ça les passionnés d'expos..) comment on prépare une race à une expo, par exemple le chat persan, je vous entends dire "je lui rase le nez" et moi je regarde mon chat qui a la base du nez trés noire mais recouverte de petits poils qui font qu'on ne voit plus le trait, et je me dis, "lui raser le nez ? mais avec quoi ? comment ?" c'est tout bête mais ... je sais que vous avez plein d'astuces interessantes meme si mon chat ne va jamais en expo, je peux le rendre un peu plus joli... ou mon chien, un golden retriever, pour aller en expo il doit être préparé, queue taillée, poils de pattes , etc.. et ainsi chaque race, chien ou chat... interessée mon post (blaise parle de SES animaux !) mais il faut les faire tous ... enfin le persan ce serait bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 nbcat a écrit:ben si je rajoute que vous avez jusqu'à demain pour trouver les deux sujets technique ( santé et toilettage ) de newsletterpersonne vous dit de compléter le sujet mais seulement de donner une idée de ce que vous souhaitez qu'on parlepour ceux qui sont blonds comme ma mère qui pige que dalle : trouvez ( si ! t'es blonde !!! ) ce que vous voulez comme sujet de toilettage ( mais si ils en veulent !!! ) je sais pas moi un exemple l'épilation des oreilles d'une chauve-souris , ce que vous voulez .... ( plus chiante que Blaise , môman : non, un canaris ne se peigne pas !!! )ou ce que vous voulez parler ( oui je sais les oiseaux ça se baigne ! ) en santémoi je lance ( ah une idée ! enfin ! le toilettage des cobayes à poils longs !!! des chevaux )le sujet homéopathie avec le pulsatilla ( vous ne pourrez plus vous en passer - non là je parle à vous ce coup-çi )sinon, plus de forum Sujet santé: Les mises-bas à problème (peut-être que je trouverai dans les réponses comment on débloque un chaton en siège sans le faire crever!!!!!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 mika a écrit:je propose (meme si ca a déjà du être expliqué maintes fois, et vous connaissez toute ça les passionnés d'expos..) comment on prépare une race à une expo, par exemple le chat persan, je vous entends dire "je lui rase le nez" et moi je regarde mon chat qui a la base du nez trés noire mais recouverte de petits poils qui font qu'on ne voit plus le trait, et je me dis, "lui raser le nez ? mais avec quoi ? comment ?" c'est tout bête mais ... je sais que vous avez plein d'astuces interessantes meme si mon chat ne va jamais en expo, je peux le rendre un peu plus joli...ou mon chien, un golden retriever, pour aller en expo il doit être préparé, queue taillée, poils de pattes , etc.. et ainsi chaque race, chien ou chat...interessée mon post (blaise parle de SES animaux !) mais il faut les faire tous ... enfin le persan ce serait bien .. Suis en plein dedans, t'aura du vécu, même le coup de dent que Babylone vient de me mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 comment choisir son vétérinaire ? véritable dilemme pour moi ... ou comment faire stériliser un animal sans qu'il meurt ou devoir le faire recoudre 3 fois ? mais ça n'arrive jamais, sauf ... chez moi ... la réponse pour moi : si j'en prends un autre, je veux qu'il soit déjà stériliser ... je suis Hors sujet ??? ah faut me le dire (encore Blaise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 C'est la faute à Nad si on est hors sujet, elle avait pas à nous demander ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Michèle a écrit:Sujet santé: Les mises-bas à problème (peut-être que je trouverai dans les réponses comment on débloque un chaton en siège sans le faire crever!!!!!!!!!!!)voyez quand vous voulez vous secouez la cacahuéte !!! ça c'est hyper interressant et en plus je connais avec les toy donc je saismichèle, ouvres un post en newsletter pour cela et on va y pourvoir tous ensemble nan ! pas ça fait bisounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 mika a écrit: ... enfin le persan ce serait bien ..adjugé vendu mika, ouvres un post en newsletter sur le toilettage du persan et vogue la galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 mika a écrit:comment choisir son vétérinaire ? véritable dilemme pour moi ... ou comment faire stériliser un animal sans qu'il meurt ou devoir le faire recoudre 3 fois ? mais ça n'arrive jamais, sauf ... chez moi ...la réponse pour moi : si j'en prends un autre, je veux qu'il soit déjà stériliser ...je suis Hors sujet ??? ah faut me le dire (encore Blaise) !8 désolé,j'ai pas pu m'en empêcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Bon soyons sérieux, je suis en train de préparer un livre nonnnnnnnnn!!!!!!!!Quelques pages sur l'alaitement artificiel du chiot .Je fais ça avec Marie-Laure en corectrice de termes vétérinaire. Là! ça vous va , avec tout ça vous avez assez de thèmes pour la new ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Sheltie a écrit:mika a écrit:comment choisir son vétérinaire ? véritable dilemme pour moi ... ou comment faire stériliser un animal sans qu'il meurt ou devoir le faire recoudre 3 fois ? mais ça n'arrive jamais, sauf ... chez moi ...la réponse pour moi : si j'en prends un autre, je veux qu'il soit déjà stériliser ...je suis Hors sujet ??? ah faut me le dire (encore Blaise)!8 désolé,j'ai pas pu m'en empêcher c'est une idée ça ! qu'ils voient comment ça fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Michèle a écrit:Au moins là c'est clair, alors je floode vu comme ça, je poste des trucs qui ne sont pas très intéressant, d'ailleurs peu y répondent.Je vais par conséquent arrêter de flooder, moins polluer et ainsi laisser les autres parler de choses plus sérieuses sans les interrompre....je lirai en silence, c'est promis. j'ai pas le temps d'aller jusqu'au bout, suis speedée ce matin mais je reviens toute à l'heure pas d'accord Michèle, sur un forum il faut accepter tout le monde et faire avec tout le monde sinon autant s'enfermer tout seul chez soi et se couper du monde donc si on vient sur un fofo c'est pour échanger, apprendre, evidemment on croise des personnes différentes, y'a les marrantes, y'a les tristounettes, y'a les raleurs, les snobinard qui me ressortent par les trous de nez, ceux qui savent tout et se remette jamais en question ceux là bin j'échange pas du tout avec mais je fais avec etc et c'est comme ça on fera pas d'un forum un monde virtuel parfait ou tout le monde s'entendrait à merveille, pas possible et qu'est ce qu'on se ferait chier franchement, reste comme tu es Michèle ne change pas OK ? si tout le monde est pareil je m'en vais, bon sang c'est la diversité qui fait la richesse, on avance tous ensemble, jeunesse et vieux main dans la main a tous et toutes restons comme nous sommmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 De toute façon changer......pas possible ça pour moi (crotte Blaise!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites