Paddy1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Je sais que cette année est presque fini, et 2009 pas commencé !! Mais je le bonheur de vous annoncée que je vais avoir une nouvelle petite shetland a la maison, elle est née début novembre et je doit lui trouver un prenom !! Je me suis dit que vous pourriez m'aider et en meme temps on pourrait chercher ensemble pour les naissances de nos chiens et chats en 2009 !! Alors je me lance, j'ai ouvert ma poste a vous maintenant ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Tu peux mettre Douce et tu rajoutes ce que tu veux derrière , comme ça t'es pas obligé de respecter le D , si tu ne trouves pas , ma Luna s'appelle Douce Luna , sinon , Dee Dee , j'aime bien , je vais chercher ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Dee-vine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 un shetland j'espere que tu nous mettras plein de photossinon pour les noms en D qui me viennent a l'esprit :Dixit, Degas, Dali, Duke, D'jump, Dolly, D'june, Doushka, Démon, Dun-deeen E :Epic, Eyko, Enzo, Evil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Je viens d'avoir une naissance et j'ai utilisé le coup du "Douce..." pour celle que je veux garder elle est bleu-crème et blanc, tout ce dont j'ai toujours révé, ce sera donc Douce Ophélie Sinon il y a aussi Drucilla ou Décibelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullette31 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Divine, Diva, Dana, Darling, Duchesse, Dolly, Donna, Dune, Divinidylle (un peu long ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullette31 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ah oui en E Mâles : Espoir, Elf, Edgard, Femelle : Etoile, Etincelle, Eternity, Eulalie, Edna, Ella, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Genial tous ces idées de prenoms, je note tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur49 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 pour ta petite shetland Dotie, djennie, djinna, dina, dream, dizzy, diamant, dwiena... voici un lien qui pourra peut-être t' aider : http://www.entre-chien-et-nous.fr/noms-de-chiens-D.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Et vous pensez quoi de "Dora" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullette31 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bah moi perso ça me plais pas trop à cause du dessin animé qui me sort par les yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 L'autre sheltie s'appele Bianca (donc dessin animé aussi !!) je trouvée Dora facile et simple !! C'est vrai que je n'ai pas étais envahi par Dora l'exploratrice chez moi !!! Je te comprend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 et un prénom pour mon petiot : mon petit mâle persan un prénom original et très long , j'adore ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 je ne voit pas la photo !!! "Diego !!!! " ok je suis pas drole !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ben oui , je l'ais pas mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ben si elle y était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 C'est bon je le voit bien.......et son caractere ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Dirladada.Dalida. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 diphenbaquia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 malin pfuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 ben quoi! c'est une jolie plante et le nom est long :a006: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullette31 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Djunky, Doum, Ding Dong lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ding dong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 En D : ding a dong en E : Evil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullette31 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 dudule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 pppfff!! dudule!! déja qu'un de mes chiots s'appelle comme ça! quand les maîtres m'ont donné le nom! le pauvre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Alors Sheltie !! Des prenoms bretons ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullette31 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Diesel, Don Diego, Doug, Djumbo, Djinn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 paddy a écrit:C'est bon je le voit bien.......et son caractere ???? timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bayoune a écrit:En D : ding a dong en E : Evil chiche que si j'ai un matou , je l'appelle ainsi evil-brequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Pour l'année des D Divy Didoufry Daryna Dawann Pour l'année des E Ewenn Eanna Eilis Eirian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 nbcat a écrit:paddy a écrit:C'est bon je le voit bien.......et son caractere ???? timide "Don't be shy"(ne soit pas timide) ......ou "Doctor Dolittle" http://fr.wikipedia.org/wiki/Dr._Dolittle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 "Dapple-grey" gris avec des parties un peu plus foncé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 "Dashing boy" beau mec !! "Davy Crocket" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites