Fleur06 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bonjour tous le monde comment toiletter un york les différentes coupes comment les faites vous aux ciseaux, tondeuses si vous avez des photos je suis preneusecar j'ai ma mouman qui a 4 yorks et moi 1merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Voilà quelques coupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilie 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 mon impression gaelle sur tes petits yorks je trouve la1ere photo et la 3eme bien celle du milieu les pattes je trouve trop touffu la tete par contre je trouve super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 merci :)) pour celle du milieu, c'est la proprio qui la veut comme ça !! ... je trouve aussi qu'elle a une belle petite tete :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Coucou ! J'ai une yorkinou aussi et c'est le chien que je préfère toiletter en salon Voici quelques photos pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilie 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 pour une coupe du york il faut aussi voir a mon avis la nature de son poil il y a des yorks qui ont des poils laineux par exemple la 1ere photo caroline la ou il y a les paves clairs c est si on peut dire coupe westies j aime . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 exect avec des poils laineux, les coupes bébés font jolisen poil soyeux, la westy est très belle mais nature, c'est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites