Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carocanin

Un bon conditionneur

Messages recommandés

Enfin ,bon ,c'est mon avis !
J'ai essayé le techniliss de chez Chadog et franchement j'en suis trop contente ,je recherchais depuis un moment un bon conditionneur ,celui là me convient vraiment ,j'ai vraiment l'impression de rendre un chien magnifique et méme les clients ont vu une différence ,ils trouvent que le poil de leur chien est plus facile à brosser ! si il y en a qui ont essayé donné votre avis et si vous avez des produits que vous trouvez extra ,faites en profiter les keupines !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'abord quand le chien arrive ,je lui en pulvérise à 20 cm sur tout le corps un petit peu ,je brosse bien (pour des chiens qui ont des noeuds ,sérieux ça permet de tondre quelquefois avec une tète de coupe bien plus large !) ,je l'utilise ensuite sur le méme chien après le bain ,juste avant le séchage ;un petit coup et un pitchenette en finition ça fait briller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui c'est un spray trés léger en plus et une bonne odeur de frais et de vanille ,en plus le poil n'est pas du tout gras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carocanin a écrit:
Enfin ,bon ,c'est mon avis !
J'ai essayé le techniliss de chez Chadog et franchement j'en suis trop contente ,je recherchais depuis un moment un bon conditionneur ,celui là me convient vraiment ,j'ai vraiment l'impression de rendre un chien magnifique et méme les clients ont vu une différence ,ils trouvent que le poil de leur chien est plus facile à brosser ! si il y en a qui ont essayé donné votre avis et si vous avez des produits que vous trouvez extra ,faites en profiter les keupines !!! Wink



je l'ai essayer et perso, j'aime pas du tout, y'a trop de gaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi totalement allergique au bombe comme ça, je me fie qu'à l'huile de coude pr le démêlage et un bon shampoing crème pr la suite, super brush et coupe et hop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honnètement aucun de mes chiens n'éternuent ! j'évite la tète et puis ça va !
de toute façon ,le fait est qu'il faut se trouver ses produits idéaux pour faire un bon toilettage car combien de fois j'ai entendu des clients me dire que là ou ils allaient avant ils avaient l'impression que le chien n'était pas propre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connaissais le Mattex qui est un excellent produit, mais assez couteux. Il marche vraiment très bien !!!

Le techniliss de chez Chadog, je l'ai reçu mais pas encore utilisé.

Autrement, j'utilise le crow royal Bodifier et je trouve vraiment très bien. Mais à utiliser avec un pulseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'utilise aussi le bodifier et j'aime bien car pas de bombe, il est liquide et a diluer en fonction de la texture du poil. par contre j'ai de plus en plus de mal a trouver les produits de Royal Crown, pas vous ? parait que la boite coule ..... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, la boite ne coule pas; mais plutôt que les fournisseurs, style Chadog and Co, ne sont pas d'accord sur des tarifs et des livraison .... Voilà la version qu'on m'a donné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crown Royale n'a pas coulé mais n'utilise plus aucun fournisseur (car mésentente avec chadog and co). Ils vendent en direct à des prix très compétitifs (vu la super qualité) aux salons de toilettage. Perso c'est comme ça que je me fournis en CR!!!
Par contre Crown Royale vend en direct aux particuliers également (mais les frais de ports sont cotons je trouve)!!!

J'utilise Matex (qui sent bon) ou le bodifier, sur des chiens qui ont des petits noeuds (genre en bout de poils), je les met direct au bain et je met du Coat handler en après shampoing, les petits noeuds glissent tout seul au brush!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matex,crown royal ,ect...
chadog??
qqun à les adresses? livre t'il en belgique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matex et crown tu trouves ça chez transgroom qui est en belgique sinon Chadog qui est une boite française livre en dehors de nos frontières (mais à voir pour les coûts)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci kynell ,oui transgroom ,ça je connais ,mais c'est vrai que je fesait pas trop attention au conditionneur car je pensais que c'était simplement des shampooing

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crown Royal c'est très bien mais il faut en acheter pour chaque type de poil. Moi, j'utilise la marque Summerwinds le "Fine-L-Shine", c'est en crème, je fais ma petite mixture, que je mets ensuite dans un vaporisateur. Cette marque je la trouve chez Transgroom. Autrement j'ai un 2ème conditionneur KiKouaf de chez All Dogs and Cats que j'utilise sur caniches, bichons frisés etc.., il donne du volume au poil, le poil est bien gonflé et après pour faire une coupe aux ciseaux c'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...