Fleur06 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bonjour que me conseiller vous comme tête de coupe pour le toilettage d'un yorkshire pour les oreilles ect... j'aimerais acheter une tondeuse Moser max45 Type 1245 avec des têtes de coupe de oster dite moi ce que vous en penser merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bon choix;pour les oreilles d'un york tu rases le tiers supérieur soit la n°15 soit la 10 de Oster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 connait qu'aesculap moij'utilise la lame à patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 juste pour faire les oreilles de ton chien tu achètes une tondeuse?? pourquoi ne les fais tu pas aux ciseaux, ça te couteras moins cher :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 aesculap avec lame a patte egalement pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur06 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 non pour faire le corps aussi et j'ai une york et ma maman en a 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ok, si c'est juste pour toiletter de temps en temps, ne prend pas quelque chose de tres cher :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 et l'oster A5 double vitesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 la simple vitesse suffirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites