Bullette31 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Coucou tout le monde Voila je me demandais si cela vous était arrivé, ma chienne a peur d'une pub qui passe en ce moment à la télé. C'est celle des dangers liés à internet par rapport aux enfants. A peine la pub commence qu'elle grogne fort et si l'on est dans le canapé elle vient ce blottir contre nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ben elle a compris le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Puisque j'ai choisi de venir sur un Forum d'elevage et que je suis sur une forum de bobologie, je pars et j'edite tous mes messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullette31 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 pas bete l'idee mais je n'ai ^pas de magnétoscope. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Puisque j'ai choisi de venir sur un Forum d'elevage et que je suis sur une forum de bobologie, je pars et j'edite tous mes messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Pas de probleme avec la tele. Mais l'ancien rott de ma soeur detestait les mots commencant par "z". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ou alors plus de télé ! c'est reposant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullette31 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bon ba apparement elle a l'air gueri a force de la voir elle n'y fais plus attention. Defois elle ragit a des truc completement insignifiant. Hier ce qui ne lui plaisait pas à la télé c'était un homme de croc magnon en train de marcher ds la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 et bin pas courant cette peur LOL il faut trouver ce qui lui fait vraiment peur dans cette pub !! la musique?? un bruit, un cri?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites