Stephy6089 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Je me demandai, c'est en 2009 expozoo non? quelqu'un à la date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 excellente question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 http://www.salonsparis.ccip.fr/pages/pub_iframe_autre.asp Un jour, il faudra que je fasse une fiche sur "comment faire des recherches sur Google". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Puisque j'ai choisi de venir sur un Forum d'elevage et que je suis sur une forum de bobologie, je pars et j'edite tous mes messages Et puis toutes façons c'est pas de la bbologie alors vous en avez rien à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamitchery 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 euh c'est quoi stephy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Evil-Brequin a écrit:http://www.salonsparis.ccip.fr/pages/pub_iframe_autre.asp Un jour, il faudra que je fasse une fiche sur "comment faire des recherches sur Google". oui faudrait parce que là, à côté de la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 lamitcheryalexel a écrit:euh c'est quoi stephy ? rendez-vous des professionnels de l'animalerie et ses dérivés : vente de matériels : aquarium, croquettes, pour le toilettage, etc ... les nouvelles tendances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephy6089 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Evil-Brequin a écrit:http://www.salonsparis.ccip.fr/pages/pub_iframe_autre.aspUn jour, il faudra que je fasse une fiche sur "comment faire des recherches sur Google". Retourne te coucher Evil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamitchery 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ok ! c'est sur Paris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephy6089 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babychou 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Et si on est que éleveur on à droit d'y aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephy6089 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babychou 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Super alors !!! vous nous direz quand ça aura lieu ? j'ai très envie de venir voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 surtout il faut trouver des entrées gratuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 jy vais aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephy6089 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Normalement girault nous en envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 moi aussi j'y vais :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audreyflo1 0 Posté(e) le 16 février 2009 c'est réservé uniquement aux professionnels ou éleveurs ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephy6089 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ils sont vache que l'avoir fait en juin cette année! pleine periode de toilettage... Enfin j'y serai surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 19 février 2009 oui ils pourraient quand meme faire ça l'hiver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 cest annulé apparement........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephy6089 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Serieux? J'ai une cliente qui travaille chez martin et elle devait exposé, je lui demanderai la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 oui apparement les organisateurs ont vu trop grand au niveau du lieu et yavait pâs assez de fournisseurs qui se sont inscrits.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephy6089 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bon...J'ai l'impression qu'ils voulaient faire ça à "l'arrache" cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 mars 2009 en plus en juin, avec les expo, ils auraient pu réfléchir avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Il y a longtemps que pour nous professionnels exposants le salon d'Expozoo ne vaut plus un clou De plus hyper cher et fréquentation du salon minimale Le dernier salon que j'ai fait à Expozoo remonte maintenant à 2003 et c'était déjà un bid Salon en Belgique à Anido 5 fois moins cher et plus de fréquentation Et sur les expos canines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ah vous vendez du Kosmeo. c'est genial cette marque. Domage que l'on ne le trouve pas toujours facilement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Pas facilement parce que manque de revendeur seulement Les rares grossistes qui se sont proposé ne connaissent rien en toilettage et ne savent par conséquent pas conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 avant j'achetais chez chadog je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Donc il faut revenir vers moi Il y a le site internet http://www.kosmeo.com et j'envoie les tarifs professionnels aux toiletteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 je tenvoi mon adresse via mp alors, meme si jai deja changer de marque recemment, et j'en suis tres contente ;), sa me ferais plaisir de reprendre le proteiné je crois il s'appelais , " le vert" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 canicats a écrit:je tenvoi mon adresse via mp alors, meme si jai deja changer de marque recemment, et j'en suis tres contente ;), sa me ferais plaisir de reprendre le proteiné je crois il s'appelais , " le vert" C'est le shamp "Vitamines et Protéines aux Extraits d'ortie" destinés aux poils rêches court ou long (ou poil de chèvre) qui nourrit et conserve la texture naturelle du poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 moi aussi je suis interesee, je pourais acheter depuis l'Espagne? tu peux m'envoyer le catalogue si je te fait parvenir mon adresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 bessy40 a écrit:moi aussi je suis interesee, je pourais acheter depuis l'Espagne? tu peux m'envoyer le catalogue si je te fait parvenir mon adresse? Oui aucun soucis pour l'Espagne envoi moi ton adresse et email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Mic, je t'ai laissé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Répondu Excuses pour le retard mais hier une journée de louf et KO technique mais beaucoup de journées comme celle-ci et c'est OK même si je suis KO Je ne sais pas ce qu'avait les gens entre vendredi et samedi dans tous les magasins et grande surface la folie..............z'avaient pas consommé de 15 jours et ils devaient se rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 2 juin 2009 quelqu'un a t il eu confirmation de l'annulation d'expozoo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Mic, j'ais toujours pas reçu le catalogue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 12 juin 2009 http://www.salonsparis.ccip.fr/index.asp?idmetapage=7&man=0000000090 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites