Tipi45 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 -Vitrine de Noel-Bon moi je suis pas aussi douée que fanny en déco Voici la mienne elle sera peut être modifiée la semaine prochaine car je participe à un marché de noel et j'espère bien vider un peu mon stock !!! vue d'ensemblevitrine de droitevitrine de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 c'est très bien , j'aurais enlevé les panneaux de tarifs pour l'occas ils te prennent de la place je trouve et cache ta jolie guirlande et t'as encore de la place à cote du toutou pour rajouter des trucs qui brillent après le marché de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 moi aussi j'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Comme c'est calme aujourd'hui , que mes carreaux sont propres j'ai refait ma vitrineje vais peut être descendre la guirlande ..en voyant la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 c'est très bien, moi j'ai rien fais :a118: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 c'est chouette mais manque de rougefaudrait rajouter des boules rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 l'an prochain , cette année elles sont sur le sapin de la maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 bonne année tipi et pleins de toutous pour 2011Une question : est ce que fais de la pub sur les pages jaunes ?bye sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites