Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tipi45

marche de Noel

Messages recommandés

Voilà samedi une association de ma commune organise un marche de Noel
j'y ai pris un stand pour vendre quelques bricole et surtout me faire un peu de pub
avez vous déjà fait des marchés ou des salons ?
est ce que ça a marché (financièrement et en retombée client ? )
j'aimerais connaitre vos avis aussi en tant que clientes !!acheteriez vous un petit cadeau sur ce type de marché pour votre chien ?
:108:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'ai jamais essayé par contre la toiletteuse a qui je devais racheter il y a quelques mois s'est fait connaitre comme ça au départ, ici c'est une foire commerciale donc elle avait mis un stand et aussi la table toilettage (c'était en mai) et expliquait un peu le boulot et avait vendu aussi des articles

je trouve que c'est une très bonne idée Tipi, prépare à bloc de carte visite et j'espère que le carnet de rdv va se remplir, en tous cas tu seras visible de tous et accessible pour toute info

en tant que cliente je m'arrête aussi jeter un coup d'oeil et pis les toutous ont droit au cadeau de noel Wink va falloir carburer à fond et prévoir la tchatche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je trouve que c'est une très bonne idée.

et entant que cliente, si je fais un marché et que je vois un stand pour chien et chat, je fonce y jeter un coup d'oeil, en espérant avoir un coup de coeur !!

donc je pense que c'est tout bénef pour toi

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...