Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 pour rappel, à partir de janvier 2009, les feuilles volantes anti-rabiques n'existent plus et il faudra un passeport en cas de vaccination anti-rabique http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do;jsessionid=2BA216AF47B73FADFB7D3C1C8BCE5A7F.tpdjo13v_2?idArticle=LEGIARTI000019679746&cidTexte=JORFTEXT000000652683&dateTexte=20081203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 ca concerne les chats aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 oui , les animaux domestiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Déjà fait:3 bestioles;3 passeports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 pas moi , j'ai ratiboisée les feuilles volantes pour le paris dog show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ben moi du coup je fait plus la rage à ma king pour les 3 autres je vais voir la labrador si je pense car je me dit ont sais jamais si elle mort quelqu'un j'aurai au moins la rage pour sur meme si elle à 11 an ont c'est jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babychou 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ben ma petite Delilah va faire son vaccin vendredi et aura son joli passeport pour partir en Hollande...... j'aime pas trop faire le vaccin rage !8 Je travaille dans le tourisme et je dois dire que cela fait bien allez 2 ans que nous voyons uniquement les passeports, et plus de feuilles volantes pour la rage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Qu'ils restent en Belgique ou pas mes chatons ont tous le passeport de toute façon et je l'ai fait faire à tous mes adultes aussi. Et aucune feuille volante chez nous, même l'indentification est collée dans le passeport, c'est bien plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Ben moi c'est fait au fur et à mesure des rappels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilie 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 les miens ont un passeport et c est nettement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Mon véto est en train de mettre tous mes chiens à jour pour le passeport, c'est tout un bins, lui qui aime pas tout ce qui est boulot sur pâpier ou ordi, là, il est gâté, faut qu'il rentre tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syssi 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Pff mon véto ne m'en a même pas parlé, mes chiennes ont eu leur rappel annuel fin novembre et j'ai donc des feuilles volantes pour la rage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ben oui mais le passeport c'est payant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ben vi, 5 euros ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilie 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 chez mon veto j ai payer 15 euros drole il y a une sacree marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syssi 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Michèle a écrit:Ben vi, 5 euros ici.Euuhh, on peut les commander chez ton véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Michèle a écrit:Ben vi, 5 euros ici. fais nous en venir un stock 15 € ça s'achéte sur internet , ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 5 Euros pour moi aussi... Je l'aime mon vétoooooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 je savais même pas que c'était payant;pour Arwen(la seule Frenchie)j'ai rien payé en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babychou 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 j'y vais demain pour ma peste je vous dirais combien il m'à couté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 sentinelle , j'en veux pitié pitié pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babychou 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Hellooooooooo Devinez combien je l'ai payé ce matin ????????????? allez un tit effort !!! RIEN !!! c'est GRATUIT un passeport européen :a006: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 c'est pris dans le prix de la consultation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babychou 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 j'ai juste payé la rage 17,39 € HT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilie 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 avec le passeport 1 chien ou 1 chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babychou 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ben écoutes, j'ai été faire vacciner Delilah contre la rage et faire le passeport européen avec. et ma facture est de 17,39€ HT oui c'est un chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilie 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 en tout les cas pas cher du tout surtout avec le passeport je crois qu un chien plus cher n importe comment je paie plus cher que toi par contre les operations sont d un prix correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 26 mai 2011 qui peut me dire si le vaccin rage et obligatoire pour la Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Je dirais que oui car il y a changement de pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bou10485 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Aby a écrit:qui peut me dire si le vaccin rage et obligatoire pour la Belgique De france à Belgique oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 26 mai 2011 oui la personne ma dit qu'il le faut pour la Belgique donc elle ira en Belgique après ses 3 mois merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites