Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claudine02

y'en a pour qui c'est déjà noel !!!!!!!

Messages recommandés

un beau decor dans la maison un shih-tzu ce plairait aussi il aime etre perche coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe Claudine dis donc tu t'es fait plaisir avec cet arbre !!!

bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
pas mal du tout cet arbre à chat : tu l'as trouvé où ?


sur le site de zooplus, grands arbres à chats ! il y en a qui vont jusqu'au plafond à 170 cm...............notre plafond culmine à 172 !!!! pas possible !!!! mais clui là 62,00 € au centimes près je le trouve bien ! et eux ils aiment bien le hamac en haut !!!! l'ont toutes essayé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
notre plafond culmine à 172 !!!!


C'est la maison des nains ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SmileSmileSmile Pas tord Evil, je raserai le plafond moi.
1,72 m c'est nettement plus bas que la hauteur de mes portes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super l'arbre !!

Moi zossi j'en ai acheté un sur ZOOPLUS, pas cher car en promo (59 €), pour mettre au sous-sol car Balmain, quand il est en bas cause chaleurs des fifilles, n'en avait pas et je voyais bien que ça lui manquait.

Donc un spécial pour lui, avec hamac zossi.... et il le quitte plus !

Sont bien ZOOPLUS, je suis abonné à leur NL et ils font souvent des promo sur plein de trucs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai eu livré au bout de 4 jours ! c'est vrai qu'ils sont bien !!!!!! pour les pipettes FRONLINE, je suis allée sur le site medica-nimal et j'en ai eu pour 20 € de moins que chez mon véto !!!!!!(pour 15 pipettes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le site va être mis sous peu en français, j'ai vu le patron à Forbach et je lui en avait fait la demande déjà par mail, très sympa ses gens-là en plus.
J'ai vu les arbres à chats en expo et je peux te dire que c'est autre chose comme qualité que ceux de zooplus que j'ai vu aussi, Coco les a vu, faut lui demander son avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te crois , certains me conviendraient aussi bien en taille qu'en prix quand le site sera en français rappelle le moi stp !!!!!bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets le lien dans tes favoris ce n'est qu'une question de jours, il m'a dit dans une semaine dimanche passé, donc.....la semaine prochaine si tout va bien Wink

HA!!! Ils vont aussi avoir bientôt les cages d'expo Study mais moins cher que chez petits chatons.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Michèle"]Le site va être mis sous peu en français, j'ai vu le patron à Forbach et je lui en avait fait la demande déjà par mail, très sympa ses gens-là en plus.
J'ai vu les arbres à chats en expo et je peux te dire que c'est autre chose comme qualité que ceux de zooplus que j'ai vu aussi, Coco les a vu, faut lui demander son avis.[/quote


Ouais , Coco , confirme , super ,les arbres à chats , pas cher , franchement pas cher du tout , et le monsieur , super sympa; vous pourrez touts aller voir quand le site sera en français , même les ptits jouets , les coussins............bon , hier soir , il etait pas encore en français ,le site , mais ça ne saurait tarder................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi , tu vois , j'suis pas la seule à pas savoir qu'elle langue on parle en Belgique ............Mimi explique .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plume a écrit:
Super l'arbre !!

Moi zossi j'en ai acheté un sur ZOOPLUS, pas cher car en promo (59 €), pour mettre au sous-sol car Balmain, quand il est en bas cause chaleurs des fifilles, n'en avait pas et je voyais bien que ça lui manquait.

Donc un spécial pour lui, avec hamac zossi.... et il le quitte plus !

Sont bien ZOOPLUS, je suis abonné à leur NL et ils font souvent des promo sur plein de trucs !!

Y sont même super d'habitude mais là.... je viens de recevoir un colis : grosse erreur de leur part, j'avais commandé des joujous et une laisse pour mes toutous et .... je reçois un gros colis rempli de boîtes et croquettes pour chats!!!!! Smile
Y'en a pas une parmi vous qui a perdu sa commande ZOOPLUS??????
J'ai envoyé un mail mais bon j'attends la réponse... pour le prix que j'ai payé je suis gagnante (mes chats aussi) mais s'il faut que je renvoie, ça va être galère....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis décue, la dernière fontaine que j'ai commandé chez eux, le fournisseur a changé la marque de la pompe et elle fait un boucan pas possible!!!
Le premier email, ils me disaent de la renvoyer A MES FRAIS, j'ai rouspèté (parce je ne suis pas responsable, ils n'ont qu'a tester et contrôler ce qu'ils vendent), du coup je pouvais mettre ma facture de frais et ils me remboursent.

Mais en attendant, bien que je leur ai expliqué que l'article n'avait plus la même couleur que sur le site (et que celle que j'avais déjà) et q'en plus la nouvelle pompe est une catastrophe, je vois que d'après les commentaires des clients mécontents ils continuent à l'envoyer sans se tracasser.

Donc, après cette mésaventure, les croquettes chez zooplus oui, mais les autres articles non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Michèle a écrit:
Moi je suis décue, la dernière fontaine que j'ai commandé chez eux, le fournisseur a changé la marque de la pompe et elle fait un boucan pas possible!!!
Le premier email, ils me disaent de la renvoyer A MES FRAIS, j'ai rouspèté (parce je ne suis pas responsable, ils n'ont qu'a tester et contrôler ce qu'ils vendent), du coup je pouvais mettre ma facture de frais et ils me remboursent.

Mais en attendant, bien que je leur ai expliqué que l'article n'avait plus la même couleur que sur le site (et que celle que j'avais déjà) et q'en plus la nouvelle pompe est une catastrophe, je vois que d'après les commentaires des clients mécontents ils continuent à l'envoyer sans se tracasser.

Donc, après cette mésaventure, les croquettes chez zooplus oui, mais les autres articles non.

Pour le renvoi, ça va pas être triste, vu le poids, il faut que je passe par un transporteur!! J'ai calculé, il y en a pour 130 € de bouffe pour chats.... alors que j'avais commandé pour 50 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas normal, c'est eux qui devrait t'envoyer le transporteur pour récupérer la marchandise, en plus vu la différence de prix si tu renvoies pas ça leur fait une perte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COCO a écrit:
Mimi , tu vois , j'suis pas la seule à pas savoir qu'elle langue on parle en Belgique ............Mimi explique .......


Ecoutes, tu m'as quand même bien fait marrer quand tu m'as sorti à Forbach: "C'est ça la langue Belge?" MDR
Chez nous on parle Français (dans le sud), Néerlandais (dans le nord) et Allemand (dans une toute petite région à l'est de Liège).....on n'a pas de langue à nous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claudine a écrit:
ce matin non plus, je l'ai vu en flamand je crois et j'y conprends rien !!!!! t005t005silent


Ben , tu vois , marres toi encore , parce que je suis pas la seule à croire que le flamand , c'est la langue Belge .................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manquerait plus que celle-là tiens!!! C'est ce que eux voudraient bien pour la plupart, pas nous!!!
Ik ben het niet! Mad (ça c'est le traducteur, à l'école j'ai plutôt appris: Ik wil niet!...allez comprendre vous lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COCO a écrit:
Claudine a écrit:
ce matin non plus, je l'ai vu en flamand je crois et j'y conprends rien !!!!! t005t005silent


Ben , tu vois , marres toi encore , parce que je suis pas la seule à croire que le flamand , c'est la langue Belge .................

erreur Coco, c'est une des langues parlées en Belgique, mais je sais qu'il n'y a pas de langue Belge à proprement parler !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SmileSmileSmile mais Evil toi qui sais beaucoup de chose , le flamand , c'est quoi comme mélange de langues....................par exemple c'est nous on parle ,le platt ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le Flamand n'est pas une langue.
C'est un dialecte alakon pire que le néerlandais.
C'est très élégant comme moyen d'expression.

SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le flamand est comme le wallon, c'est des patois, sauf que nous entre wallon on se comprends, le flamand de Gand ne comprend pas le flamand de Bruges par contre.....très pratique lol!
Le flamand est un dérivé du Hollandais tout simplement.
Le Néerlandais est la langue officielle de nos amis du nord, celle que l'on apprend à l'école, mais les flamands ne la comprenne pas tous MDR
Nous, les patois on a laissé tomber, donc restez dans le sud, on parle tous français silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COCO a écrit:
silent

dis pas ça malheureuse tu vas te mettre à dos tous les néerlandais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entree les langues et les patois y'a de quoi y perdre son..................................latin MDRMDRMDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claudine a écrit:
COCO a écrit:
silent

dis pas ça malheureuse tu vas te mettre à dos tous les néerlandais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile


Suis Wallonne donc de toute façon j'ai automatiquement une bonne partie des flamands à dos lol!
Quand vous allez en Flandre, dites bien que vous êtes Français sinon on vous répondra pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
Michèle a écrit:
C'est un achat que je ne regrette pas du tout, je l'adore!!!


tu rentres dedans silent


Non, malheureusement sinon je ne me priverai pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...