Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stephy6089

***Cresyl max

Messages recommandés

Es ce que quelqu'un connait ce desinfectant, nettoyant, bactéricide, fongicide, virucide? Es ce que c'est bien? et combien ça coûte à peu prés?

j hachete un produit special en animalerie odeur de pin mais tres fort donc il faut en mettre peu dans l eau ca sent tres bon et pendant tres longtemps
en ce moment j ai du mal a en trouver

par contre pendant le nettoyage pas d animaux autour .renseigne-toi dans ce magasin
a moins que dans le forum il y aurais autre chose .que quelqu un pourrais te renseigner . coucou

Invité
Le crésyl, ça marche, mais ça pue terrible !!! A mon avis tu as aussi efficace et moins cher et qui sent meilleur...

le produit que j achete en animalerie me coute 11euros 35 mais j en utilise pendant tres longtemps .

Dilie ton produit ça doit être "le vrai proffesionnel" au pins de landes c'est ça? c'est aussi ce que j'utilise mais mon copain m'à ramené du cresyl max toutes à l'heure.

sinon parvocide de chez prodiges
ça pu et pique les yeux attention en l'employant moi je m'en sert pour les kenel et bac à litiere mais bien rincé apres

En faîtes je ne demande pas ce qu'il y à bien en desinfectant je veut juste savoir si le cresyl max c'est bien puisque mon copain ma ramené ça.
Il paraît que ça empêche les chats de revenir pisser...

moi je me sert de ça pour desinfecté les clapier à lapin mais ça pu tres fort et dans une maison jutiliserai pas ça sent vraiment trop fort

Invité
Je l'ai utilisé qu'une fois, et depuis longtemps, maintenant c'est saniter***... C'est nickel et ça sent bon.

Stephy6089 a écrit:
Dilie ton produit ça doit être "le vrai proffesionnel" au pins de landes c'est ça? c'est aussi ce que j'utilise mais mon copain m'à ramené du cresyl max toutes à l'heure.
oui c est ce produit excuse je viens juste de voir ton message pin des landes mais en mettre tres peu
bisou

• Créer...