Carocanin 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Ton bonhomme de neige, il fait pingouin. D'ailleurs, comme j'adore les pingouins, je te l'ai piqué pour en faire mon avatar de Noël. Epicétou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 vraiment superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 cets tres mignon caro.....bravo.....bravo juste un tout petit conseil..achete un neon lumiere noir que tu branches la nuit tu verras ton blanc va resortir moi cets ce que jai....ca fait tres joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uriane56 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 elle est magnifique ta vitrine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 TRES TRES JOLIEEE BRAVO Caro !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 magnifique je craque sur les nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 j'aime beaucoup;Bravo Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 c'est magnifique !! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 tiens , un concours de vitrine , ce serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 magnifique la vitrine !! la mienne n'est pas aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 je le trouve tres beau, avec des couleurs gaies, il fait super chaleureux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 magnifique !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 la cage séchante , elle est bien ? tu sais , certaines personnes adorent justement quand c'est un peu le bordel ça fait genre chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 D'accord avec toi nad! moi ça me donne l'impression d'être comme chez soi et j'y laisserais volontier mes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 je trouve ton salon tres accueillant plutot que bordelique moi!!! Quand c'est trop rangé les gens osent a peine toucher du coup tu loupes une vente!!!!!!! ta tete de westie est parfaite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 11 février 2009 ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 19 février 2009 sympa les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 21 février 2009 ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 février 2009 bichon , j'aime pas trop , pas ton toilettage, la coupe mais les caniches et le draathar , jamais fait pour info, tu demandes quel prix pour un chien comme ça en épilation et tu lui fais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 21 février 2009 supers tous ces toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Whaou les oreilles du dernier caniche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 22 février 2009 le premier caniche ses pattes me fait penser aux pantalon des années 60ou 80 je c plus le pentalon pat' d'elephan j'aime bien ton quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 22 février 2009 ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 22 février 2009 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 30 mars 2009 il est supers ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 20 avril 2009 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 avril 2009 pourquoi tu m'as piqué mon client superbe vitrine, tu dois t'amuser à faire cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 20 avril 2009 a croir qu'elle a qu'ça a faire mdrrr tu la fait le dimanche??? en tout cas chapeau , j'aprécie bcp ton imagination elles sont magnifique tes vitrines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 heureusmeent que la chite Caro est la pour ce pauvre chien.....roooh le pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 21 avril 2009 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 3 mai 2009 superbe vitrine.. je crois que parfois on a les memes clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 SUPER tes photos caro, tres dommage pour certain races d'etre si court !! mais bon c'est le client qui demande !! pas toujours evident !!!! merci encore de partagée ça avec nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 1 août 2009 Ah bein Caro je vois qu'on a les mêmes spécimens, de chiens et de clients !! J'en ai prit mon partie en me disant qu'en 30 min je fais un chien au lieu d'une heure si le poil est long donc bon, c'est tt bénèf.Et je remarque que plus on toilette moche, plus les clients sont ravis donc pourquoi se priver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 1 août 2009 pas mal du tout le caniche et la tête du dernier , j'adore mais le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 2 août 2009 bey à la base il est super moche ce shih donc notre Caro va pas faire des miracles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 2 août 2009 ba moi qui adore le poils long, je comprends pas pourquoi avoir un chien a poils long si c'est pour lui raser, enfin, mais bon sa fait du boulot aux toiletteuse , c'est toujours sa de gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites