Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carocanin

Le quotidien de Caro !

Messages recommandés

coucou!

bonne reprise !!!! j'espère que tout se passera bine au niveau de ton dos,et que les client seront sympa(dès fois qd on arrête ,il se plaigne car on du aller ailleurs!)

donc bon courage et SURTOUT ne force pas hein!!!ne t'isquinte pas!

ta vitrine est très bien et j'aime ausi bcp ton enseigne ,arrondie comme ça ça change!:-)
bisous et bon courage:-) bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère pour elle ,enfin pour son dos!! car commencer avec 14 chein sparès une opération!!!! choqué

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choquéWink trop fort!!!!!! à quand les clients sont content ils sont content!:-))))

très heureuse pour toi!!
ça va ton dos ?? t'as pas eu mal ? fais gaffe hein...

super contente! demain ça va encore sonner! j'serai toi j'investirais dans une oreillette!lol!

bisous et bravo pour ta reprise!:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouuu super!!! Je suis contente pour toi, j'imagine ta joie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo ma Caro, c'est pas ici que j'aurai celà c'est sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne reprise Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop contente pour toi, c'est vraiment cool de la part des clients de t'avoir attendu comme ça. En même temps c'est pas étonnant, j'ai vu les quelque photos que tu as mis sur ce post et je trouve tes toilettes très chouettes.
Bon courage pour la reprise et économise ton dos, c'est précieux !!!
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de regarder quelques unes de tes coupes, et ya un defaut qui revient toujours sur tes caniches : pattes en fuseau, et doigt tondu trop haut.

Il faut que tes pattes soit au maximum en " pat d'elephan", c'est a dire cuisses " fines" et bas + long. meme sur des tontes essaye en tous cas que ce soit homogene, la sur tes chiens on a l'impression qu'ils on des enormes cuisses, et les pattes rikiki.

de plus quand on tond les doigts, c'est juste les doigts , on s'arrete a la jonction des doigts on tond pas toute la patte...

voila ;) j'espere que ca peut t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique le caniche blanc un peu plus loin dans les pages MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super que ta reprise se passe bien et que tes clients ont attendu ton retour bravo
trop sympa le chien qui dors on devrais afficher la photo dans nos salons ça montrerai que c'est pas à la torture qu'il amene leur chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'habite à la campagne et ici quand les clients demandent une tonte ,c'est reélement une tonte ,pas de pantalons ,pas de démarcations ,rien sinon je me fais appeller Arthur !
Les doigts dégagés ,pareils ,pour dire j'ai méme des clients qui aimeraient que je rase jusqu'a la jonction ,c'est du grand n'importe quoi ,mais bon ,je fais le tri dans la clientèle entre ceux qui peuvent changer d'avis et les autres qui je sais ne voudront rien changer !

pas interressés par les beaux chiens toilettés avec gout ,eux ,du moment que leur chien est propre ,tondu et que c'est pas trop cher ils viennent régulierment ,moi ça me convient .

J'ai appris en 15 ans d'un travail que j'adore qu'il ne faut pas trop rentrer dans le lard des clients ,pas trop leur en demander ,il faut les laisser faire à leur idée ,nous ,on est là pour les aider .[/quote]




Je suis bien d'accord avec toi Caro, apparement on a les mêmes !!!
Je trouve cela parfois frustrant et surtout ya des moments je me dit qu'à force je saurai plus toiletter !
En tout cas moi je les trouve super tes chiens, sachant comment ça se passe dans nos campagnes profondes ... Encore bien heureuses d'avoir des clients réguliers qui font toiletter leurs chiens parceque ici c'est un sacré pari de faire vivre un salon. Les chiens Prout Prout ça coure pas les rues. On est plustôt des toiletteuses tout terrain Smile

J'adore le chien qui ronffle tranquilou.
:dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin sa t'empeche pas. j'ai aussi de type de client, faut pas croire...

sauf que moi je me refuse a tondre des doigts aussi haut par exemple, car apres c'est de la mauvaise pub dans la rue.. quand les gens me demande de faire plus haut, je leur explique que c'est pas beau, et que de toute facon c'est pas en tondant 2mm plus haut sur la patte que sa changeras grand chose.... et ils finissent par etre d'accord avec moi , ils me disent " biensur c'est votre metier, faite comme vous avez l'habitude". et puis voilou ;) faut faire attention avec les demande des clients hors standar car c'est ta vitrine apres dans la rue....


de plus les pattes en fuseaux ca change pas non plus, je pense pas que ce soit tes clients qui te le demande. tu peut faire tous aussi court pour tes clients, mais en + equilibré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi surtout que bon, vu les chiens pourrit qu'on se tape, plus on en enlève, mieux c'est.
Puis en caniche Laura tu es sans doute au top mais en West.. tout couper la tête et laisser une robe de Cocker US, hum hum koi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, et puis ya des façons de dire les choses. Quand tu fais une critique on dirait toujours que tu es parfaite et que les autres sont des nuls. Un peu de tolérance ça aide parfois ! Surtout que les chiens de Caro sont vraiment chouettes. On est pas dans les expos, et on fait avec ce qu'on a (chiens et clients) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur , on a jamais de chiens d'expo , enfin pour ma part ...moi tant que les clients sont content , le chien est propre avec une belle petite tete ca leurs va tres bien et moi aussi , je n'aime pas les toilette d'expo , l'autre jours j'y suis allée , j'ai trouver ça hideux lol! le cocker etais afreux , tout raser avec de grosse demarque , c'est pas du tout mon truc .
continue caro , je pense que tes pti loulou sont très bien comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mendy , je vais cet été dans les gorges du verdon , je suis super intéréssée par tes produit , si tu est la en aout je passerais ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui Sylvia, ça me ferait trop plaisir. Pas de problèmes je suis là en aout. Peut-être juste absente la dernière semaine et c'est pas certain. De toute façon j'habite pas loin, donc appelle moi quand tu voudras passer et je serais très heureuse de te rencontrer !
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis Mendy , donne ton tel par MP
je passerais avec ma grosse et puis ca me rassure d'avoir un salon pas loin !! parsque en cas de degat je suis beaucoup trop loin de chez moi lol!
non je plésante silent
on part du 5 au 20 j'aurais le temp de passer
gros bisousssssssss Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mode modo :
1/Sylvia et Mendy :Pour les histoires commerciales, il y a les MP! Et Mendy a créée un sujet pour il me semble. Pas besoin de pourrir les sujets des autres.
2/On se calme... Les écrits ne sont sont que des écrits, chacun y met le ton qu'il veut lorsqu'il le lit. Zaza et Mendy pas besoin d'en rajouter, s'il y a un soucis entre Laura et Caro, elles sont grandes pour le regler seules et je rappelle que les MP existent... et les modos et admins aussi si besoin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aah j'aime quand on me parle comme ca!
MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin on me demande d'expliquer ce que MOI je sais sur les post des autres... je le fait et me fait rembarer... merci, mais c'est bon dans ce cas chacun se debrouille et tous va bien...


J'ai jamais dit que mes west etaient bien, bien au contraire, j'ai SU les faires mais a cette heure ci mes west sont clairement a chier, et idem pour les cockers.... j'ai jamais eter dire le contraire, je connais mes limites, et perso l'epilation c'est pas du tout mon truc.
Justement je comptais essayer de modifier mes west en fonction des photos posté sur mon quotidien, afin de me rapprocher des coupes expo au max... meme si jarrive jamais a savoir comment mais c'est un autre debat.

Bref tu toilette comme sa depuis 15 ans, pas de soucis, personne ne se remet en cause ;) hihi Clumber désolé encore, tous le monde y est gentil, le ciel est rose et tous le monde chante " c'est un monde parfait"!!

Alors je me contenterais de " ohhhhh c'est trop beauuuuuu t'es trop forte !!! ";) ceux qui voudront m'on avis, me le demanderont en MP :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
inutile d'en rajouter Laura
tout le monde a le droit de s'exprimer
et de ne pas être d'accord, le tout étant de le dire..................coool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est chouette tes guirlandes de flocons tu les as acheté ou ??
Et je vois un beau tableau avec des westies tu as bon goût Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien le coté "prout prout" rose d'abord, elle est superbe ta vitrine
c'est l'année moi aussi j'ai fait dans le rose pour ma vitrine, tiens il faudrait peut être que je la prenne en photo pour vous montrez lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée les bouilles trop marrant, en tout cas ils ont leur coupe d'été, plus rien ne dépasse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...