Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carocanin

Le quotidien de Caro !

Messages recommandés

Sophiline nous aussi toiletteuses on se pose la question tout les jours... enfin j'arrive à un point où je la pose plus mais quand même scratch ...
Le pire ce sont les clients qui ont des genre caniches et qui viennent le faire toiletter en te sortant "je veux pas qu"il ressemble à un caniche" t005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba oui sa devient bizarre les demandes Smile , c'est sur que s'ils sont rasés de A a Z , sa ressemble a quoi un caniche tout tout raser , a un gros rat silent , mais en tout cas sa vous fait du boulot a vos les toiletteuses ,pis maintenant faut plus se poser de questions , le client a dit ,donc quand y faut y aller smile faut y aller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps pour Caro oui je vais bien ma Caro et toi???
(tu me posais la question sur je sais plus quel post bisou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là là le York, il ressemble bcp bcp à ma feu zézette, première du nom, a y est chuis toute émotionnée, snif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihih un Lagotto !!! Moi aussi j'en ai qq uns dans ma clientèle, par contre je leur fait une tête toute ronde av oreilles courtes fondues ds les poils de la tête.
En tt K bien sympa cette race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mets nous des photos Yzabo ...qu'on en profite..... please

Caro t'inquiete pas tu as fait ce que la maitresse demande tu as eu raison... intello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour toute ta patience et ce travail (c'est vrai que desfois c'est dmmage que les maîtres demande aussi court, heureusement que tu sais t'adapter)!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Caro tu as certainement raison, c'est comme un bon toubib ,il ne regarde pas l'heure pour se dire c'est au suivant, il sait écouter et prends du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu fais du tres beau travail... Moi aussi j'ai le plaisir de toiletter un lagoto et j'ai adoré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Caro pour tes photos moi cela m'aide bien.
Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut prendre le temps de discuter avec les maitres.
et de se consacrer aux chiens.
Combien fais tu de chiens par jour?
Moi mon but c'est d'en faire 5 par jour car je pourrai ainsi tirer un salaire car je n'ai pas bcp de frais. Et je pense qu'avec 5 chiens par jour je pourrai me concentrer sur chaque chien. Je n'ai pas envie de prendre plusieurs chiens à la fois. JE PRECISE CE N'EST PAS UNE CRITIQUE C'EST UN CHOIX. Moi je prends un chien après l'autre. Et je constate que les gens apprécient. C'est une remarque qui revient souvent. Les gens me disent "dans votre magasin ce n'est pas la foire. Il n'y a pas des chiens de partout qui aboient tous" Sous entendus mon chien sera moins stressé.
Bon revenons aux photos.
Lorsque tu feras un caniche tête ronde pourrais tu prendre en photo la descente d'encolure. En effet avec les bombes je fais un V à l'encolure et je coupe aux ciseaux pour faire une continuité. Car les bombes museaux rasés je maitrise.
Je sais moins bien faire les têtes toutes rondes en gardant les poils de partout et je ne sais pas si on fait aussi le V derriere.
Dommange que je n'ai pas vu ce post avant car j'ai un caniche a faire ce midi. Tant pis je me débrouillerai.
Ce serait bien si nous pouvions nous tel car nous sommes dans la même région. Je te donne mon phone du mag au cas 04 42 43 93 47
A bientot j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carocanin a écrit:
oui ,bon on a pas le méme salaire aussi

le médecin il passe pas 1H 30 en moyenne sur un patient ! mais c'est vrai j'aime pas travailler à la chaine !


Oui je sais mais ce que je voulais dire par la c'est le coter relationnel plus tôt que le coter financier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canarm a écrit:
Merci Caro pour tes photos moi cela m'aide bien.
Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut prendre le temps de discuter avec les maitres.
et de se consacrer aux chiens.
Combien fais tu de chiens par jour?
Moi mon but c'est d'en faire 5 par jour car je pourrai ainsi tirer un salaire car je n'ai pas bcp de frais. Et je pense qu'avec 5 chiens par jour je pourrai me concentrer sur chaque chien. Je n'ai pas envie de prendre plusieurs chiens à la fois. JE PRECISE CE N'EST PAS UNE CRITIQUE C'EST UN CHOIX. Moi je prends un chien après l'autre. Et je constate que les gens apprécient. C'est une remarque qui revient souvent. Les gens me disent "dans votre magasin ce n'est pas la foire. Il n'y a pas des chiens de partout qui aboient tous" Sous entendus mon chien sera moins stressé.



c'est exactement ce que je fais
c'est plus cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule chose qui me fais bizarre c'est ses oreilles, elles sont vachement longue , peut etre une demande des proprio ? Sinon ils sont tous mignon et ont des tetes de gentil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour une fois qu'il y a un endroit ou ils aiment les poils (je parle des oreilles...)! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es toute mimi les cheveux longs Caro
ah euh non il fallait parler des chiens hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ysabo01 a écrit:
Et je remarque que plus on toilette moche, plus les clients sont ravis donc pourquoi se priver !!


je rentre juste de chez ma toiletteuse et me demande ce qu'elle pense de moi !!!!


sophiline a écrit:
ba moi qui adore le poils long, je comprends pas pourquoi avoir un chien a poils long si c'est pour lui raser, enfin, mais bon sa fait du boulot aux toiletteuse , c'est toujours sa de gagné


alors là dites donc, sont pas toutes pareil : moi j'enlève les nœuds de mes persans et n'en ai JAMAIS rasé un seul par contre ma toiletteuse rase sa persannne.... dites moi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu veux pas conseillé aux parents de Bulle de lui toiletter en tete de terre neuve.....ca lui ferait le plus grand bien.....rire....a la grande gourmande...hihihi
mademoiselle a vraiment la tete qui va avec son caractere elle regardre style"quoi!!tas un probleme!!!vas-y viens!!!!viens!"
MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tes photos ! mes préférées : les 2 avec le shih tzu...trop mimi la pause !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une jolie mère Noël!!! et un jouet grandeur nature pour les chiens Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha! j'aime !! sympa! et pour halloween ,tu te déguiseras aussi ??? t'imagine de faires les chiens en catwoman(je t'imagine bien en catwoman! lol!)
ou pire en un truc dégueu immonde ,mais là t'auras plus de clients! snifff

j'aime bcp tes photos,perso je suis une adepte des oreilles rondes,
et le settre (c'est un croisé pointer -setter ou c'est un vrai setter??) il ets tout mimi!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Un photo comme ça, c'est un coup à me refaire croire au père Noël.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le caniche blanc est vraiment trop bien fait, j'adore aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil , le ti york et le caniche blanc Les autres aussi sont mimi quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...