Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carocanin

Le quotidien de Caro !

Messages recommandés

c'est pareil pour moi caro, ils y en a , ils veulent tout mais tout rasé meme le dessus de la tête, je rale mais au final c'est le client qui a le dernier mot, la seule chose que je lui dis en rigolant (pour que cela passe mieux) c'est qu'en sortant de chez moi il le cache sous le manteau et qu'il dise pas qu'il vient chez moi silent car vraiment si les gens voyent leurs chiens c'est la honte assuré pour moi, mais là pour caro je trouve que ce n'est pas mal il y a pire, tu verrais ce que me demande les gens quelques fois tu serais folle canicat, .
Bon cette semaine est un peu calme mais bon c'est bientôt les vacances chez nous à orléans.

bonne journée

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai quelques york ou les clients veulent la tête tellement courte que je passe une 7 mm de aesculap

et plus ca va plus les clients veulent court, ils ont des chiens, mais ils veulent pas brosser ou peigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair !! En plus un York tout tondus avec la tête c'est immonde !!
J'en ai une aussi que je fais tout les 2mois en plus, la 3mm PARTOUT, j'ai essayé de négocier avec elle pour laisser une tête ronde mais très courte, y a rien a faire elle veux comme sa....ben tant pis je fais et elle vient tout les 2mois donc je vais pas chipoter je fais ce qu'elle veut le client est roi silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et vous plaigniez pas car après vous ne les voyez plus les tout tondus, moi j'ai ma voisine d'en face qui me fait TOUT raser son gros York, et je le vois tous les jours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je disais pas cela mechamment, mais je me demandais si c'etait TA facon de toiletter ou une demande des proprietaire.


Car moi je fait la pointe et apres je raccourcis aux ciseaux seulement en gardant un tout piti peu de poil si les gens veulent du court... mais chacun ses gouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien d'accord Caro, l'autre jour un client est revenu furax 5 min après que je lui ai rendu son York... il trouvait que je l'av "mal" rasé....
Et vi il voulait tondu à la 10, là j'av laissé un soupçon plus et de suite, la cricrise, pr lui c'était trop moche plus long.
Ils apprennent à pas se faire ch... les clients, moi je vous le dis HIHIHIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzabo01 a écrit:
Et vous plaigniez pas car après vous ne les voyez plus les tout tondus, moi j'ai ma voisine d'en face qui me fait TOUT raser son gros York, et je le vois tous les jours....


silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais une bonne nouvelle, ça repousse vu que tonsurer une fois l'an, la bêêêête HIHIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la 10 oster mais c'est super débile car c'est mauvais pour sa peau, que les gens sont cons sans déconner, j'en ai marre que l'on me prenne pour une tondeuse, lorsque c'est necessaire ok mais aussi non je leur explique que je suis "coiffeuse "pour nos compagnons est ce qu'elles iraient au coiffeur pour se raser la tignasse non alors si elles prennent des yorks , caniches etc des chiens qui se toilettent , elles assument c'est tout Mad

Ce matin j'ai eu une cliente de ma concurrente, elle est venu avec un vieux chien de 16 ans genre caniche, le pauvre il devait avoir une gingivite et il avait mal j'en sui sur et bien je lui dis gentillement pour son chien en lui conseillant d'aller au veto pour prendre des anti biotique et bien cette pauvre c.....m'a repondu, mais non cela fait longtemps qu'il est comme cela si il ne mange pas c'est parcequ'il est vieux !!!!! J'avais envie de la tuer, alors je lui ai pris pleins pot comme celà je la reverrai plus celle là , ces gens n'ont rien à faire dans mon salon, pauvre vieux si il ne mange plus c'est qu'il a un mal de chien aux dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je fais comme toi aussi canicat lorsque les clients veulent une jolie coupe, mais quelques fois ils veulent tout rasé meme la tete..........tout, vraiment cela me fends le coeur lorsque je dois le faire mais bon triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres sympa, j'aurais peut etre juste degrader un peu plus et degager plus les epaules ( je tond sous la pointe de l'epaule quand je fait se type de coupe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie caro et en plus qu'est ce que je vois au loin sur l'évier.......ma super crème smack
bis




Voici mes coupes, allez y j'accepte les commentaires


sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fait la meme chose avec corps tondu :) juste c'est un peu plus court mais je garde toujour un chouilla sur les oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es mignone caro et oui le flacon à changé se sera plus pratique pour les colis bravo
j'ai une grosse matinée demain j'en ai déjà mal à la tête.

bis

bon week end les filles


sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore et je vais la même coucoupe sur mon zézetton perso HIHIH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme ça que Nicole avait toiletté Elfy ! Je trouve que ça lui va bien... et c'est vrai que pour l'été, ça facilite beaucoup l'entretien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et bien c'est toujours comme celà, ils ne veulent plus faire les ongles, les oreilles ni les glandes anales alors que se sont des actes veterinaires et si il y a un problème et bien c'est pour ta pomme.
Ils sont malins, ce qui est chiant à faire et bien ils délèguent futés les vetos.
Par contre pour les puces il n'y a qu'eux qui sont capables de vendrent les produits qui ne marchent plus soit dit en passant et de conseiller les clients nous nous sommes trop bêtes et nous n'avons pas le niveaux.
il est vrai que certains d'entres eux seraient à battre de temps en temps, il est vrai que j'ai de la chance avec les deux vetos ils sont sympats avec moi.

courrage caro

bise

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout pas caro car ils auront vite fait de te demolir, je l'ai vecu , il disait a tout le monde que je toilettais mal lorsque les gens allaient chez lui.
Tout cela à la suite d'une enquete spa, il n'était pas content de ce que sa cliente coupable de mauvais traitement sur arnimaux (des chevaux) lui avait raconté , soit disant que j'avais dis qu'il etait un con alors que je n'avais rien dis temoins a charge mais lui avaIt decider de me faire chier.
Donc un conseil d'amie ne bouge pas.

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai c'est un peu plus calme juillet cette année mais je pense que le temps y est pour quelque chose (du moins chez nous au nord) Smile
Et puis franchement , les francais n'ont plus le moral alors je pense qu'ils font beaucoup plus attention a leur sou sou. comme nous quoi!!!

courrage caro ca va revenir, et en plus je trouve qu'ils sont plus parti en vacances en juillet
cette année pas toi ?

bis

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui toi il fait beau nous il ne fait que flotter flotter et encore flotter j'en ai marre Mad
lundi j'ai ma commande de shampooings je t'envois le bidon dans la foulée et qussi celui e elfy.


bise

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous il fait beauuuuuuuuuuuuuu


rhooo elle est vilaine MDR
juste un post pour vous faire raler !

bises les filles ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai bon heu ca va les filles faché
Déjà que c'est dur pour une mediterranenne comme d'avoir migré au nord alors n'en rajoutez pas.............................j'en ai vraiment marre........pitié du soleil prière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carocanin a écrit:
Oh j'suis enervé !!! dans la famille chiant je veux le véto !!!

Un client ce matin qui m'amene sa cavalier king charles , il vient la cherché et me demande si j'ai fais les ongles ,je lui dit que oui mais que comme la chienne a les ongles tres noirs et qu'il ne vient que 2 fois l'an il faut qui lui fasse faire par le véto ,moi j'enleve un peu mais comme je vois pas la veine je fais gaffe !
Il me repond qu'il a demandé à son véto et que celui ci lui a dit de le faire faire par la toiletteuse !!!!! Mad Nan mais sérieux ! il a tout pour cotériser au cas ou et il veut pas le faire ?????!!!!!
Alors pour ça il est pas capable mais par contre c'est les premiers a gueuler si le chien a une otite ,c'est forcément la faute de la toiletteuse !!!!! je rève !!!!! ah j'suis enervé ,je sais pas ce qui me retiens d'aller le trouver !!!!!!!


alors tous pour cotérisé??? euhh késako?? j'ai un veto qui m'avais coupé un ergot sur un chiot de 3 jours , pas de fils rien il l'a remis dans la caisse de transpot pour s'occuper de la mere et la je lui dit "non mais ça saigne là " -oh ça va s'arreter ( euhh oui ça s'arretera quand le chiot serat raide mort lol!) du coup obligé d'allé chercher ma poudre clipstop pour lui en mettre , il ne connaissait pas :/

et pour les griffes prend de cette poudre OK et moi je coupe une griffe , j'essais de couper au plus court en surveillant la reaction du chien , sauf si c'est un casse coui... ^^ et si la griffe ne seigne pas je garde la meme longeur et je coupe tous a la meme longeur, bien sur la longeure qui par du doigt car certaine griffes s'usent plus facilement que d'autre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cure sophie a écrit:
jolie caro et en plus qu'est ce que je vois au loin sur l'évier.......ma super crème smack
bis




Voici mes coupes, allez y j'accepte les commentaires


sophie


je trouve ta coupe sympa mais j'aurais coupé un peu plus court la premiere tete en dessous pour là rejoindre dans l'oreille , ça te fait une masse , qui aurait pu être atténué
ne fait pas trop attention à mon modèle, elle n'a pas la tete de poupée et le poil de ton mannequin ^^ c'est juste pour te donner une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carocanin a écrit:
Ben je sais pas trop ,les clients me disent pas quand ils partent !!! vivement que le boulot revienne car ici il fait super chaud et beau donc faudrai voir à tondre les toutous !!!!


ça me rassure je commençai a désespérer et comme je me rabaisse bcp je me suis dit que j'ai ptetre pas assuré pourtant je me suis fait une petite bonne réputation , j'ai revu un gars qui tien le site de ma ville "creusot info" pour les curieux et la, la question qui fâche "ça bosse ?? " nonnnn j'en ai mare le calme plat , 9 chiens cette semaine, je précise c'est que du domicile que je fais , serieux faut que je puisse avoir ce salon , et du coup il ma proposé de mettre une pub cette semaine , sachant que les dernieres parrue en septembre et en mars on été payé qu'hier , donc j'ai le temps de lui payer , pfiouuu on verra bien ,

chez moi c'est une clientele d'ouvrié et la ça bosse toujours donc il pourront voir ma pub et m'appeler avant de partir

et pour info , j'ai un veto qui ma fait une bonne pub , j'ai toiletté un ckc, et ce gros c... a dit a la cliente (son chien avait 20cm de poil et je l'ai fait au ciseaux comme un cocker en gros) et la il lui sort que c'est inadmisible de lui tondre une belle fourrure qu'il avait ... , deja mon coco c'est pas tondu , et revoi TES STANDARTS T'A DJA VU UN CKC AVEC 20 CM DE POIL EN EXPO NON!!!

et voila un jeune veto qui est tous fiere de se prendre pour dieu , si je lui tombe dessus un jour il va ramer , car si il me fait dla pub comme ça ... et du coup la cliente ne veux plus qu'on lui touche , bah oui les veto ce sont des dieux , enfin je m'en fou c'est pas une de mes clientes mais le mec il a plutot interret a revenir sur skil a dit aupres de cette cliente..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les veto t'en voudrait lol! tu leur a eviter un cheque de 150 € au moins lol! , ouioui je sais que les yorks n'etais pas a toi ^^ , moi je le voi bien quand je dit au clients votre chien est trop gors , - bah le veto dit que ça va , ou des fois le veto dit que vu le croisement il ne peut pas etre moins gros ,

qu'est ce que tu veux qu'on dise après ça
alors moi je leur dit ben vous verrez dans 1ans ou 2 les problemes de santé quil aura , vous etes en trin de le tuer a petit feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEU OUI, il est vrai que certains clients aiment les tetes courtes, mais voilà en concours les tetes doivent etre rondes puisque le corp est long sur ta photo le corp est plutot tres court donc la tete va avec smile

ton chien en tout cas est bien proportionné bravo

soph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ j'essais de faire de la qualités avant tous et mes clients voient bien la différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...