Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carocanin

Le quotidien de Caro !

Messages recommandés

ha ok je croyais vraiment que c'était lui, vu qu'elles sont sur son site, moi sur mon site il n'y a que mes photos rien d'autre.

et bien c'est un bon à rien voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et quand on le lui reproche , il dit que c'est les photos de ses amis, et qu'il a autorisation... je trouve ca petit de tromper les clients sur sa qualité de travail... m'enfin bref.... Pour un " champion toilettage" je trouve ses teintures pourri a coté de ce qui ce fait aux USA... donc ya pas de quoi se vanter car son chien bleu est vraiment pas beau je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est carrément horrible ça donne pas envie d'aller chez lui !!
Vous avez raison les filles, dénoncer ceux qui trompent la profession

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien d'accord avec vous, sur facebook c'était polémique sur polémique. le groupe est beaucoup plus calme maintenant qu'il n'est plus là.
et je trouve aussi ça pas normal qu'il utilise les phots des autres, c'est un peu facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un groupe de toiletteuse qui s'appelle toiletteuse conférence. on partage sur plein de sujet concernant le toilettage.
c'est sympa surtout depuis qu'il n' y a plus de polémique pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh si c'est cré bô, mais bon moi chuis pas une experte en vitrine vu que je n'en fais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez chadog? Sympa mais pas assez Perso à mon goût je trouve que beaucoup de toiletteur on les même vitrine malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok , bin il me semble que chadog proposent ce genre de sticker vitrine. Pour cela que je dit ca, moi dans mon secteur on a tous les meme vitrine donc faut se demarquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
fais attention aux stickers, j'en avais mis au début de mon activité et lorsqu'il a fallu les enlever bonjour les emmerdes, de plus ils vieillissent mal, perso, j'ai laissé mon numero de tel et les plus jolis le reste est inscrit sur ma pacarte.
Pourvu qu'elle te plaise ta vitrine c'est le plus important.


c'est la deuxieme photos.

bis

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe ta vitrine caro ! moi j'aime beaucoup


dites les files, que vous etes piplettes ! j'ai pas tout suivi ni lu mais je suis d'accord que le caniche bleu est horrible - et sur le site, je ne vois aucune photo, le serveur a du sauter

moi je n'ai pas de vitrines mais j'ai mis des petits sticker en haut de ma baie vitrée : pour les oiseaux !! sinon ils butaient dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mes panneaux j'en ai eus pour 700 euros je trouve cela raisonnable mais chacun sa bourse.

bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai gratis Hihi je vais refaire ma vitrine en totalité en autocollant mais faut je vois ce que je fait sûrement des silhouettes caniches rose geantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les stickers s'enlèvent avec un décapeur thermique tous seuls ! c'est comme ça qu'on enlève les signalétique sur les véhicule (en plus ça ne laisse pas la colle), sinon ben à part avec du diluant nettoye, un gratte gratte et BEAUCOUP de patience je vois pas. Avec un décapeur thermique ça s'enlève en 5 minute même si ils ont 20 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on voit bien toute la bourre au niveau des fesses....
Quelle petite bouille a bizous, il doit se sentir mieux :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ! Quelle horreur !!! Un petit monstre poilu !!!
Ils sont charmants ces gens mais vraiment, ils ne l'ont jamais brossé mon petit Cherokee !!! Lorsque je vois les photos de ses 2 frères (les maîtres m'envoient des clichés tous les mois) , ça fait vraiment une différence. Heureusement que tu as rattrapé par cette jolie petite coupe, Caroline... Il sera plus à l'aise ainsi, le petiot. C'est effectivement une portée de petits poids et je suppose qu'il ne dépasse pas 2,3 kg.
Enfin, l'essentiel c'est qu'il soit aimé et je crois que c'est le cas !

Il y a eu une erreur d'aiguillage pendant que j'étais à l'hôpital et Elfy, la maman, s'est faufilée pour aller rejoindre Snowy pour rejouer Roméo et Juliette. Une fois a suffi et elle va de nouveau être maman prochainement. J'étais en colère mais je ne peux plus rien y faire... Heureusement, elle est en pleine forme mais ensuite, je pense que je la ferai stériliser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...