Carocanin 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 tu as raison ma caro et puis je suis sur qu'ils seront contents et de la photo et des shampoings bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesarfelix 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 C'est super chouette tes photos, ils sont beaux les toutous avec leur chapeaux de noël !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 tres jolie vitrine, et pour les cadeaux c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur49 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Très jolie ! Demande sur facebook envoyée....tu verras c'est Bérénice Pressoir des Anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur49 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Carocanin a écrit:et oui super Bérénice ! il faut faire tourner les élevages du forum sur facebook ,c'est bien je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia59265 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 superbe toutes ces photos, demande sur fb faite (plutostar heylesonne laetitia) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia59265 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites