Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Sheltie a écrit:Tiens,je vines d'avoir un coup de fil de la gendarmerie de Questembert pour me demander si suite à nos annonces de ventes de chiots, on avait pas reçu un appel d'un pervers, qui demandait à venir photographier nos chiens ????? Il m'a dis, ne vous inquieté pas, il est arrêter mais on est en train de faire une enquête sur lui. J'ai pas pu en savoir plus, si ce n'est qu'il avait des propos pervers envers les chiens avec de drôle de propositions ! Merci Sheltie, maintenant je vais prendre un faux-nom pour aller photographier les persans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Je crois que Sourdine tu as les perles des idiots !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Attention la palme cette nuit à 1h du mat. Pour m'annoncer qu'un chiot né chez moi etait mort tué par une voiture. Si si on peut le faire. du coup qui qui a pas dormir de la nuit, ... 3eme nuit blanche qui dit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 tu me remonte le moral sourdine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Voici le message du jour et la réponse Citation :BonsoirLe jour ou je ferai des soldes, il tombera des vaches du Ciel par paquetde 10.En d'autres Termes plus choisiAller vous faire FoutreOn Sat, January 3, 2009 6:39 pm, Kijiji.fr : nadine.lesteven0677@orange.frwrote:> Nous avons reçu la réponse suivante à votre annonce « 1 male et 1 Femelle> teckel Poil long Standard Fauve LOF » sur Kijiji :>> ***>> De : >> Vous pouvez répondre directement à ... à partir> de cet e-mail>> quelle est le prix de vos femelle,> faitevous des solde.> j' aimerai avoir une teckel pour 300euros s'y il vous plait car ma mère ve> bien mais pas trop chère> merci jerome 10ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 On va faire comme les magasins, on augmente du double le prix de nos chiots et chatons 1 mois avant les soldes, puis on les solde moitié prix au moment des soldes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'aquitaine 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 EXCELLENT !!! promis la prochaine fois je joue avec vous et je vous copie-colle les réponses je j'ai sur mes annonces (Ps, le "je les bouffe" me convient bien ... promis je le ressortirai aussi quand on me demandera un invendu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ben moi j'ai bien eu une paysane qui est venue voir mes chiots sans rendez-vous alors que j'étais au boulot. et qui m'a appellé pour me dire qu'elle voulait bien le chiot, mais que le prix était trop cher pour elle (elle élève des veaux), que le chiot sera bien chez elle, que les gens qui trouvent des chiens les lui ramènent etc...donc je lui ai dit que si elle me donnait 2 veaux et 500 €, je tâcherai de réfléchir à sa proposition et elle c'est mise en colère et je sais po pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullette31 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Je suis morte de rire de lire toutes ses betises . Les gens sont vraiment ..je ne trouve mm pas le mot. Ceci dit cela me fais peur et je me demande si je vais faire reproduire Dolce car j'ai vraiment peur que les p'tits bouts atterissent chez ce genre de personnes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilie 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c etait une bonne reponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'aquitaine 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 J'ai deux grosses "perles" en mémoire. Un qui me demandait si on coupait le bout de la queue de nos chien pour faire partir le vers... et l'autre si on coupait les oreilles de nos belges pour qu'elles soit bien droites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonjour, nous sommes intéressés par l'annonce pour la vente du chiot mais sont-ils gratuits ? merci de votre réponse - cordialement bonsoir, mais bien sur, il vous est même donné toute la vie de notre chiot des bons de nourriture gratuite et des bons pour aller chez certains vétérinaires gratuitement : vaccins gratuits, consultations et médicaments gratuits Vos frais d'essence sur présentation de facture vous seront même remboursés lorsque vous viendrez chercher le chiot Bonne année 2009 Françoise noemie a écrit : > Ci-dessous le message reçu par noemie Au sujet de votre annonce Chien Petite taille Shih Tzu sur Evannonce.com > > --------------------------------------- > Bonjour nous somme intéréssé Pour le chiot mais il sont gratuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c est bon, je veux le memze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c'est grave ont mets vend et les gens croit que l'on donne mais ou va t'on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 aby a écrit:c'est grave ont mets vend et les gens croit que l'on donne mais ou va t'on pour moi ca sera une douzaine merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'aquitaine 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Excellent cantzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 une fois on m'apelle :bonjour (direct) :j'aimerai savoir le prix?le prix est de......(elle me repont) les 6?on se demande certaines personnes on devrai faire aussi une selection c'est pas possible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 regardez ce qui m'arrive 1er contact du mec Bonjour, Je viens par ce message vous dire mes intentions par rapport a votre annonce que je viens de me référée sur le net tout d'abord j'aimerais savoir si elle est toujours d'actualité si oui veuillez me faire parvenir des photos ainsi que la confirmation du prix et un tout petit commentaire afin de pouvoir entreprendre un rapport d'affaire favorable. Veuillez me joindre au téléphone si vous avez des questions . MR RICHARD PRADA 00225 07 06 21 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 je réponds pour quelle annonce et voici ce qu'il m'écrit concernant les chiens est ce que je peux avoir 2 males et une femelle et aussi le prix des 3 chiens. merci de là je lui répond bonjour,je suis un peu surprise par votre demande, et serait-il possible de savoir pourquoi vous désirez 3 chiots et de quel pays êtes vous ?cordialement et voici ce qu'il me répond bonjour, je suis actuelemelnt en cote d'ivoire bon je veux 3 chiens parce que moi meme j'en veux deux et je ferai un en cadeau a ma soeur qui est au canada. merci ça sent vraiment l'arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 arnaque, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 hou la la !!!!!!!!!!!! oui arnaque!!!!!!!!!!! oui pour la revente attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur49 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 oh oui ! pas besoin d'avoir un grand nez pour flérer l'arnaque !! en ce moment si on écoute à la télé et la radio beaucoup d'arnaques viennent d'Afrique!!!c'est quand même bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 vi c'est pour ça que je vous communique même son nom et son télépone alors attention les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ils changent de nom à chaque fois, c'est des mafias qui blanchissent l'argent sale par des comptes de vendeurs de n'importe quoi, ils ne viennent jamais chercher l'animal mais demandent le remboursement de leur argent et il y a intérêt a le rendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephy6089 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Moi aussi je rigole bien en voyant vos posts!J'ai aussi eu un email ce matin:"Bonsoir, Je vous ai déjà contacter, si vous voulez la laisser partir à 400€, ça m'interresse, malheureusement je ne peut pas consacrer plus, surtout qu'il faut la stéréliser. Merci. Cordialement. "Voici ma réponse:"Bonjour,Si vos moyens ne vous permettent pas d'acheter un chat de race je vous conseille de faire un heureux à la SPA.Je ne suis pas préssé de vendre mes chatons, ce qui m'apporte le plus c'est de trouver la bonne famille. Je sais que c'est les soldes mais ça reste des êtres vivant.Celà dit je vous souhaite bonne chance pour trouver un chaton persan loof, entierement vacciné, pucé, avec parents testé pkd et fiv/felv négatif pour 400€.Cordialement"Et voilà sa reponse:"Bonjour,Je ne fais pas la mandicité pour un chaton, je ne suis pas la personne que vous croyez, des chats j'en ai eu plusieurs et j'ai certainement plus les moyens que vous pour m'offrir un persan, maintenant certe se n'est pas les soldes, mais ce n'ai pas se que je vous demandez. Sachez aussi que tout les animaux chez moi sont heureux et soignés correctement. Merci"Je precise que cette personne ma appellé la semaine derniére, elle cherchait un chaton car chez elle ses chats sont tellement heureux que la derniére qu'elle avait c'est faîtes écrassé...Ceci explique peut être pk elle ne veut pas mettre le prix dans un chaton de race si c'est pour qu'ils finissent comme son chat.Une chose est sûr je lui vendrai pas ma chipounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa131 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 J'ai encore peu d'expérience mais j'en ai eu des gratinés aussi.- je veux un chiot qui mord ???- et la mieux : je suis preneur pour un de vos chiots . Je vous l'échange contre 2 moineaux du japon, 2 calopsittes, une perruche, et 2 cages dont une neuve.Y a des gens incroyables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Sont graves les gens quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 wow ca donne pas envie de faire naitre !!!! Enfin surtout il faut bien faire le trie !!! Une eleveuse de cairns a eu un coup de fils aussi pour un chiot qui partirais dans des iles de je ne sais pas où, et comme il ne lui en restais plus elle voulait contacter une amie a moi qui vienne d'avoir des chiots, l'eleveuse me jure que le mec était bourrait d'argent et donc honete !!! L'eleveur principale francais de cairns ne lui fourni pas de chiots comme par hazard !! elle irai avec lui choisir le chiot (une caprice de sa femme) Pour moi meme si la personne est riche (on dit ce qu'on veut au téléphone !) si le chien parte en avion j'ai de grand doute pour la suite !!!!!Bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ca veut rien dire "riche" et c'est pas un gage d'honnêteté pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Entierement d'accord avec toi Michèle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 cantzu a écrit:Bonjour, nous sommes intéressés par l'annonce pour la vente du chiot mais sont-ils gratuits ? merci de votre réponse - cordialement bonsoir, mais bien sur, il vous est même donné toute la vie de notre chiot des bons de nourriture gratuite et des bons pour aller chez certains vétérinaires gratuitement : vaccins gratuits, consultations et médicaments gratuits Vos frais d'essence sur présentation de facture vous seront même remboursés lorsque vous viendrez chercher le chiot Bonne année 2009 Françoise noemie a écrit : > Ci-dessous le message reçu par noemie Au sujet de votre annonce Chien Petite taille Shih Tzu sur Evannonce.com > > --------------------------------------- > Bonjour nous somme intéréssé Pour le chiot mais il sont gratuit? réponse Citation :Bonjour merci Nous Sommes Toujours intérréssé mais Ou Peut-on recupérer les Chiots?? tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Elle doute de rien la nana, trop fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 nbcat a écrit:cantzu a écrit:Bonjour, nous sommes intéressés par l'annonce pour la vente du chiot mais sont-ils gratuits ?merci de votre réponse - cordialement bonsoir,mais bien sur, il vous est même donné toute la vie de notre chiot des bons de nourriture gratuite et des bons pour aller chez certains vétérinaires gratuitement : vaccins gratuits, consultations et médicaments gratuitsVos frais d'essence sur présentation de facture vous seront même remboursés lorsque vous viendrez chercher le chiotBonne année 2009Françoisenoemie a écrit :> Ci-dessous le message reçu par noemie Au sujet de votre annonce Chien Petite taille Shih Tzu sur Evannonce.com>> ---------------------------------------> Bonjour nous somme intéréssé Pour le chiot mais il sont gratuit?réponse Citation :Bonjour merci Nous Sommes Toujours intérréssé mais Ou Peut-on recupérer les Chiots?? tu m'étonnes Et 100 balles et un mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 paddy il faut pas avoir peur de l'avion, certains de mes chiens sont partis très très loin et par avion, alors si le mec fait suivre son animal partout où il va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 J'en ai une neuve :)Citation :bonsoirMerci d'apprendre à lire, il ne sagit pas d'une femelle mais d'un maleje suis un adorable petit male Teckel poil long de Couleur Chocolat.http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-Chiot-Teckel-Poil-long-Chocolat-LOF-W0QQAdIdZ104010229En vous souhaitant une bonne SoiréeAline VEDELOn Wed, February 4, 2009 7:19 pm, Kijiji.fr : sandrinehausberger@orange.frwrote:> Nous avons reçu la réponse suivante à votre annonce « Chiot Teckel Poil> long Chocolat LOF » sur Kijiji :>> ***>> De : >> Vous pouvez répondre directement à à partir> de cet e-mail>> Veuillez nous contacter pour l'offre de votre petite chienne. Merci>> Signaler ce message à l'équipe Kijiji> http://paris.kijiji.fr/c-ReportReplyEmail?EmailId=162991225>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 5 février 2009 eh ! eh !mes animaux non mais oh !! Citation :bonjour j'aimerais connaitre le prix de vos animaux je vous remercie Citation :bonjour, mes poules, c'est 5€ piècemes oies je ne les vends pas mes callopsites, vous souhaitez apprivoisés ou sauvages ?cordialementcantzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 5 février 2009 Citation :cherche a acheter shihtsu prix ?Citation :cherche à décrypter message - cantzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 5 février 2009 Y en a pour qui la politesse est un mot barbare apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 5 février 2009 t'as vu celui d'avant j'vais vendre mes poulesdes animaux , non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 5 février 2009 Oui, j'ai vu, faut se les farcir hein (pas les poules, les gens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 5 février 2009 j'sais pas , jamais gouté : les poules , si mais pas les gens :a007: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 J'ai eu The coup de Fils cette Am. La Dame elle m'a choisi comme eleveur pour son futur chien, pas parce que ma façon d'elever lui plait non, non parce que j'ai le même prenom que sa maman. ca s'invente pas non plus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bah, ça c'est encore sympa comme raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaique 0 Posté(e) le 5 février 2009 mon annonce : propose un étalon york... pour saillieréponse par mail du jour : " je suis intéressé pour ma fille de 13 ans , merci de me répondre".que voulez vous répondre a ça !!!! encore une qui a lu que le prix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Désolé Madame mais mon chien n'est pas pedophile Voila une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaique 0 Posté(e) le 5 février 2009 Sourdine a écrit:Désolé Madamemais mon chien n'est pas pedophileVoila une réponse sourdine j'ai bien eu des idées sur le moment mais j'ai pas voulus si jamais elle lit les réponses avec sa petite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites