Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 qui peut me donner un conseil pour enlever cette trace tres moche la trace de larmes qui a oxydée les poils je le fais confirmer en avril donc il faut que ca s'en aille je ne sais pas si de l'eau oxygenée a 30 vol c'est bien que me conseiller vous ?? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 c'est tondu son museau ? donc en faisant un traitement genre soligental ( voir véto ) et en appliquant une crème protectrice ( genre stick à lévre ou vaseline ) ça s'en ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 oui c'est tondu standard + le cou et le poitrail egalement merci pour le conseil je dois aller chez mon veto preferer ce matin donc je vais acheter ce produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Il faut raser encore plus court, alors cela se verra encore moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 non je ne rase pas son museau a nu je n'aime pas dejà il est suffisament court a mon gout en + il a tendance "au feu du rasoir" epi-cetou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 En expo, tu devras raser court pourtant je pense...Le feu du rasoir partira à force de raser. La mienne aussi au début alors je mettais une crème, maintenant plus de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Lewis a écrit:En expo, tu devras raser court pourtant je pense...Le feu du rasoir partira à force de raser. La mienne aussi au début alors je mettais une crème, maintenant plus de soucis. non il est rasé suffisament pour aller en expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites