Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 une de mes shih-tzu a fait un cancer des mamelles , opérée , puis de l'autre côté , opéré puis la semaine dernière une boule sous l'aisselle ( sous la patte avant ) donc opérée mercredi depuis dimanche , c'est gonflé et j'ai l'impression qu'il y a comme de l'eau dessous (c'est gonflé ) qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 on m'oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Tu penses à quoi à un oedème?Appelles ton véto pour avoir son avis éclairé non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 oh là là c'est pas bon tous ça je sais pas quoi te dire une boule peut etre une infection sur la plaie opéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 ce n'est pas bon signe mais je ne suis pas véto , j'ai perdu une bulldog de cancer , elle était à la fois maigre et ballonnée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ma mère l'emmène cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 As-tu des nouvelles du shih;qu'a dit ton véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 alors c'est bien un oedème : elle a ponctionné un peu et a expliqué que c'est parce que c'est sous la patte donc la peau " tombe " et comme la nature a horreur du vide , le liquide arrive donc du coup ponction et bandage quelques jours pas grave donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Tant mieux ;câlins à la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 pauvre louloute !!! bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 elle est bandée mais s'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites