Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bullette31

Cadeau Noel pour animaux

Messages recommandés

Et bien voila je voulais savoir si pour noel vos animaux aurait leur petit cadeau.
Personnellement, j'ai acheté pour Dolce une autruche en peluche et en corde lol! !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smile Carrie aussi a le droit !!! en général c'est un jouet et une friandise a manger ^^

et si je me laisse aller c'est un nouveau collier et laisse assortie silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je réserve mes sous pour mon petit fils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un animal reste un animal , je n'achète pas de cadeau, ils s'en tape de Noel !
ils ont déja ce qu'il faut, bon, j'ai acheté un nouvel arbre a chats pour leur confort mais pas pour Noel spécialement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben on s'en doute que c'est pas pour leur faire plaisir a eux, mais a nous, on est pas nouille quand meme smile

mais moi ça me fait plaisir, mais j'offre pas pour mes chats, juste pour la chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je vois surtout le confort en fait en ce qui concerne les chats et eux c'est tte l'année que j'améliore leur confort lol! , je gate mes neveux et ma fille, c'est le plus important à mes yeux ! Noel c'est pour les enfants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben vi ça je comprend bien mais moi j'ai pas d'enfant et je vois juste mon filleul a noel

mais comme tu dis, on fais des cadeaux toute l'année, pour le confort et le plaisir (car surttout en chien, les trucs on plus tendance a servir a rien ) mais noel c'est un de plus :a006:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui :les chiennes auront un nouveau collier et un jouet histoire de mettre l'ambiance autour du sapin!et pour le chat un arbre à chat (pas spécialement pour ce jour-là!) et voili-voilou(faut dire qu'avec le salon de toilettage derrière la porte c'est facile de craquer pour mes bestioles Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi ils ont des cadeaux toutes l'année, je viens encore d'acheté 2 fontaines à eau cat it, 2 arbres à chats qu'ils auront quand on sera dans notre nouvelle maison et faut que j'achéte 2 gros bac à litiére parce que 7 bac à litiére dans la maison ça prend de la place donc on en mettant 2 plus gros je pourrait enlevé 2 plus petit.
Il puis franchement entre nous je sais que je suis gogolle avec mes chats mais de là à leurs offrir un cadeaux à noel...
Mon copain leurs à juste promis un bout de saumon chacun lol! Mais lui si il continue comme ça c'est dans un hopistal psychatrique qu'il va finir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je sais également, un chien c'est un chien!!!

mais à la maison on ce fait des petits cadeaux!!! à tout le monde, la famille s'agrandit et ça nous fait plaisir d'en faire un petit aux chiens


Pour rire!!!!c'est NOEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

LOL non mais les chats, j'ai beau leur offrir s'en foute : Daemon a eu une superbe panière pour son arrivé, il préfère se coucher sur les sac plastiques, Charlie a eu une bonne boite de patée pour son anniversaire, elle l'a boudé comme pas possible

et puis ils sont pas fretillants quand il voient un jouet pouet pouet

carrie elle a appris le mot Cadeau, lol!, alors a chaque fois que je lui dit "tu as un cadeau", elle est tellement contente et elle joue avec lui pendant une heure sans se lasser, que bon, je me fais plaisir en meme temps que je lui fais plaisir

mais bon, noel c'est une occasion de plus, car je lui ramène un jouet a chaque course (normal son jeu c'ets de les déchiqueter et ils me durent jamais plus d'une heure...) sauf sa balle préférée et son oeuf, la elle se contente de les lecher avec amour

plié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dac avec charlotte on est pas bebete o point de considerer nos chiens comme des humains mais on pas d'enfant et en fait c'est pour nous faire plaisir à nous. Moi c'est mon plaisir de lui offrir qq chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rien moi non plus. J'ai déja bien du mal à gâter mes 7 petis enfants alors les 8 chiens!
Pis toute l'année c'est pour eux alors, Noël, reste pour moi une fête pour les humains .Déja qu'on a inventé cette fête pour ce faire plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je me fais plaisir mais pas en offrant un truc a mes chats lol!
mème qd j'avais pas ma fille, mon chien avait sa place de chien !
je crois que si je dis au zom , j'ai acheté le cadeau de "untel" pour Noel, là ça passera pas lol! déja qu'on vit chez eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui apres tout depend du caractere de chacun, ma mere me dit souvent ce chien est gaté je me demande comment tu seras qd tu auras un bébé MDR !!
Mais bon ma Dolce ça fais presque 20 ans que je l'attendais alors maintenant qu'elle est enfin la c'est plus fort que moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre que le cadeau des mes chats vient d'arriver, et là vous avez raison de dire que c'est surtout pour MON plaisir puisque c'est..........


































MON SECHOIR-PULSEUR yes coolyes coolyes cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Puisque j'ai choisi de venir sur un Forum d'elevage et que je suis sur une forum de bobologie, je pars et j'edite tous mes messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pearl a écrit:
Smile ça c'est sûr c'est plus ton plaisir que le leur! bravo


Ils auront le plaisir d'être bô lol!.......c'est déjà pas mal je trouve et de supporter le sèchage deux fois moins longtemps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien, moi c est noel toute l annee chez mois, un joujou par ci , un joujou par la
et un arbre a chat que je vient d acheter a hermine, et un grattoire pour la patte a kangoo
pour noel, ils auront un repas amélioré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...