Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marité1

Besoin d'aide ! Ma petite chatte perd du sang

Messages recommandés

Question J'ai ma petite chatte de 14 mois qui perd du sang par la vulve... es ce déjà arrivé à l'une de vos chatounnes ? Je m'inquiète terriblement.
Elle n'a pas eu de chaleur depuis le 10 aoùt .
Marité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
va au veto au plus vite
si c'est une metrite a col ouvert c'est bien mieux qu'avec col fermé

je craint qu'elle ne doive etre sous antibio

tu n'as pas donné de pillule au moins ??

pas eu de saillies intempestives ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'a pas été saillie depuis le mois d'aoùt. mais par contre elle avait fait une fausse couche au mois de juillet !
Antibiotiques et piqûres, plus vrombyl.... elle a été suivie pendant 2 semaines.
Plus de problème de perte de sang.
Je lui ai donné un antibiotique ce midi. puis-je attendre d'aller chez le véto dès demain ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A-t-elle de la fièvre ?
Tu peux tout de même essayer d'avoir un vétérinaire de garde au téléphone. Lui saura mieux te dire s'il y a urgence ou si ça peut attendre demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui déjà prendre la temperature puis appeler le véto de garde car ça peut etre aussi une metrite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme les autres, appeler le vétérinaire de garde au plus vite.

IL vaut mieux y aller pour rien que d'attendre, car quand même perte de sang, effectivement faudrait pas que ce soit une métrite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment par la vulve ou c'est les fesses ?
car parfois, s'ils ont des vers ou sont constipés , ils "gouttent " du sang

elle a pas été resaillie et qu'elle ferait un avortement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Cellia !

Elle est sous surveillance chez le véto, il n'a rien trouvé d'anormal sur l'échographie... pas de température, elle mange normalement et fait sa "folle" comme d'habitude.

je dois la récupérer dans la soirée. bisou bises à tous et merci pour votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben , ça peut pas etre grand chose , alors , c'est déjà ça , tu es quand même rassurée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde !

Eu très peur pour ma puce... infection urinaire maison ! ce serait du à un stress.... c'est vrai qu'elle a passé 2 jours entiers le week end dernier dans une cage (petite) et n'a pas uriné ces deux jours. Juste une fois à l'hôtel... Le véto lui a fait une injection d'antibiotiques "retard" (qui vont agir pendant 15 jours) et je dois lui emmener le 30 décembre pour contrôle et refaire une autre injection.
Suis soulagée. Je prépare la maison pour Noël, sapin, déco, lumières...et pour les gourmandises, biscuits de noël. C'est la tradition en lorraine, ici en bretagne les gens ne connaissent pas, donc j'en profite pour les faire gouter....


Merci pour votre soutien bisoubisou à tous et toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'est super , tu sasi au moins de quoi elle souffrait , j'espère que les infections urinaires des minettes sont moins douloureuses que pour nous les humains ,elle va vite guérir ta puce...............

Moi aussi , je me mettre aux biscuits de Noël , sapin , je viens de le finir , déco , aussi , mais dis-moi , tu es d'où en lorraine , moi suis de St Avold , enfin la région , tu connais peu etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouf! tant mieux te voilà rassuré pour passer de bonne fête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soulagé mais ça devait lui fair mal une infection urinaire
c'est vrai que en expo les mienne ne font pas aussi
heureusement que j'ay vais toujours que sur une journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...