Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tipi45

Rumeur??????

Messages recommandés

En appelant une toiletteuse qui ferme pour lui demander si elle pouvait transmettre mes coordonnées dans la mesure ou personne ne reprend (elle a bien voulu d'ailleurs) , elle m'a répondu que son mari avait entendu qu'une toiletteuse sur Loury (là ou je suis ) fermait ! comme je suis la seule ça peut être que moi !!!
comment savoir si le bruit circule déjà alors que c'est faux puisque je viens d'ouvrir et surtout comment y remédier ???
avez vous déjà eu ce cas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais passer un déni dans les petits journaux locaux, cherches pas à savoir si le bruit circule, anticipes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou fait carement une petite pub dans les journaux locaux ""salon ouvert temps de jours par semainet ect...."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exactement ! c'est vraiment débile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense idem que Michèle et Aby une petite pub histoire de montrer que tu es toujours là par contre ne pas rentrer dans le truc ,pas de polémique ;dans les villages dès que tu plais pas à quelqu'un c'est comme çà mais faut pas y prêter attention .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis pas de démentie mais une bonne pub comme si de rien êtes devrait faire les on dit. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui un petite pub dans le journal du coin, laisse les polemiques et te pose pas trop de questions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Côté positif: Si certains croient que tu fermes, quand ils vont voir la pub, vont croire que c'est une nouvelle et ils vont tous prendre rendez-vous pour voir la tête de la nouvelle....très bon pour ton budget lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense comme tout le monde, remettre une pub dans un journal du coin pour calmer cette rumeur en plus t'as fais le marché de noel y'a pas longtemps donc pas mal de gens t'ont vu
ne pas prêter attention à tout ça :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !!
de toute façon j'avais prévu de la pub en janvier donc ça tombe bien ça calmera le jeu et pour l'instant ça ne m'est pas revenu aux oreilles par mes clients donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La "rumeur" a la peau dure, Tiphaine.
Il n'y a qu'à voir les innombrables mails que l'ont reçoit et qui colportent des rumeurs.

No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis tu sais tu as toujours des mauvaises langues pour dire qu'un tel ferme... puis certains utilisent ce genre de rumeurs pour prêcher le faux pour savoir le vrai et pour savoir comment va tel ou tel salon... et souvent ce genre de colportage vient d'autres toiletteurs.... enfin tout ça pour dire que te prend pas la tête avec ça, fais ta pub pour faire un pied de nez à tout le monde et assurer ta présence et basta!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Restons encore et toujours positif: Bonne pub, mauvaise pub c'est de la pub quand même.....tant qu'on parle de toi tu existes Epicétou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faut pas t'inquièter , peut etre que cette femme a etendu qu'un salon fermait mais en fait il doit s'agir du sien !!!!

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...