Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pearl1111

oeil Diamond help

Messages recommandés

voilà je viens de nettoyer les yeux de Diamond ,or à l'oeil droit il a comme un petit sac dans la conjonctive qui n'était pas hier soir!savez-vous ce que c'est ?début de conjonctivite ou quoi?j'appelerais le véto mais pour l'instant il est trop tôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ola , non , je sais pas ce que c'est , et j'espère que c'est rien , je pense que les éleveurs vont pouvoir t'aider ...............;;;;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bbbrrrrr !!! ça fait froid dans le dos àa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est çà mais en beaucoup plus petit;celà ressort moins!que faire;rdv chez le véto lundi car aujourd'hui complet et demain remplaçante(nulle!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beurkkkkkkkkkkk j'avais jamais vu ça !! C'est impressionnant quand même !!!

Et ça viendrait de quoi ça OH Chef Vénérée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est classique , en fait essais d'y aller demain en faisant du forcing car si c'est pris à temps , une légère anesthésie locale par collyre et ils remettent la glande en place tout de suite
si tu laisses plus de temps comme cela , il faudra opérer car elle ne voudra plus rentrer seule et si tu l'otes ça peut provoquer un oeil sec
j'ai eu ça sur un chaton de 5 mois , glande otée et pas trop de lésion mais si tu pouvais la remettre en place , ce serait mieux ( fait sur un shih-tzu et nickel )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais voir demain ,bizarre comme truc car il avait rien hier soir et ce matin j'ai rien vu tandis qu'à midi çà m'a sauté aux yeux!Merci Nbcat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut! j'avais pas vu, j'espère que ça va aller, fait gaffe avec les yeux, après ce qui est arrivé à Chivas j'attendrai pas lundi avec un souci comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense pareil, il faudrait peut-être que le véto voit ça aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien ce matin plus rien la glande s'est rétractée!Hier soir je lui ai bien nettoyé à lOcryl et j'ai même mis une petite goutte dedans et après une nuit de repos je ne vois plus rien.Je suis soulagée.Je vais bien le surveiller pour voir si celà récidive! :dhyr: à toutes merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon, tant mieux! mais si cela recommence, il vaudrait peut-être mieux qu'un véto le voit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui de toute façon j'ai un RDV pour Lundi alors je vais quand même aller lui parler ne serait-ce pour avoir la cause de ce truc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu nous dira , c'est tellemnt bizarre ce truc, que c'est toujour bon de savoir lr pourquoi de la chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...