Celtica11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ce matin en me levant, j'allais peser mon petit bout (qui ne grossissait pas trop...) et vision d'horreur ! il avait du caca plein les fesses, je l'ai donc nettoyé et impossible de tt détacher ! j'ai vu comme une sorte de truc rosé ! je pensais que c'était ses intestins qui ressortaient !! il ne pleurait pas ? je reviens donc de chez le véto , elle a tt retiré et finalement ce sont des glaires !! en effet, le maman ne le stimule pas, c'est aussi pour cette raison qu'il ne grossissait pas d'après la véto, il s'engorgeait ! moi je voyais sa maman le lècher donc je ne faisais rien, enfin si , hier soir je trouvais son bidon un peu gros donc j'ai du en le stimulant accelerer le processus et heureusement !! donc là on doit le surveiller , enfin le stimuler ... avez vous déja eu le cas ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ah non... pas encore inauguré ce truc là moi ..... peut être d'autres ? Mais j'espère que maintenant tout rentrera dans l'ordre pour ton ptit bout et qu'il grossira enfin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Si la maman ne s'en occupe pas plus, il va falloir que tu le fasse plusieurs fois pas jour celtika.Autrement ce petit bout va aller mal et surtout va souffrir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 oui, le véto m'a dit de le stimuler le plus souvent possible, il est entre sa bouillotte "vache" que j'ai acheté et sa maman et tète.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 j'espère qu'il va bien aller ton petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Un truc , cela marche chez les chiens , essaie de mettre un peu de lait concentré sur le chaton pour que la mère le nettoie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullette31 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 pauvre petit bout j'espere que cela ira mieu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilie 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 monique41 a écrit:Un truc , cela marche chez les chiens , essaie de mettre un peu de lait concentré sur le chaton pour que la mère le nettoie .monique pas mal ton idee parfois suffit de peu de chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Et comment va t-il ce petit bout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites