Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bullette31

Grosseur sur le flanc

Messages recommandés

Dolce a une petite grosseur au niveau du flanc. Elle a était vacciné rage+toux de chenil mardi et depuis cette grosseur et apparu. Le véto m'a dit que cela risquait d'arriver mais cette grosseur n'est pas située à l'endroit ou le véto a piqué. Qu'en pensez vous ? Quand je la porte elle chouine un peut. Elle a eu tres mal le lendemain du vaccin on ne pouvait pas la toucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh, il a piqué sur le flanc le véto ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais où sur le flanc ?

bref , elle a pu se luxer un nerf si c'est une boule "plane ", "diffuse "
si c'est une boule " boule " c'est peut-etre une piqure d'autres choses

je sas pas , je ne peux pas te dire

c'est dur , mou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est arrivé à mon chien (X beagle adopté à la SPA) il y a 15 ans, c'était une boule de graisse, sur le flanc aussi. Il a été opéré sans problème et sans aucune séquelle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait elle a pleurer apres le vaccin et le lendemain on pouvait plus la porter sans qu'elle pleure. Maintenant tout va bien mis a part cette grosseur, je pense à une boule de graisse . Mais ce qui est bizard c'est que par moment on la sent plus qu'à d'autre. De tt façon lundi je vais appeler le veto pr savoir ce qu'il en pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée chez le véto ce matin. C'est donc bien du au vaccin !! Je dois donc lui mettre une compresse chaude puis une creme et elle a des comprimés à prendre pdt 5 jours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il la vacciné un peu bas sa a du descendre un peut. En tout cas si cela vous arrive mettre une compresse chaude pdt 10 min .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...