Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

il a avalé une chaussette !!

Messages recommandés

il n'y a pas de post spécial connerie Mad

Donatello a bouffé les chaussettes neuves de ma mère ( je précise neuve , hein , que vous croyais pas qu'il pensait manger un fromage ) qui étaient rangées sur le haut du meuble

ce kondchien en a mangé une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas top a digérer;arrêtes de le mettre à la diète smile j'espère qu'il n'aura aucun soucis avec çà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed pourvus que ça passe bien ,sinon pour les conneries c'est pas un post c'est un sous forum qui faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai téléphoné à l'éleveuse qui m'a rassurée en disant que c'était normal , qu'il en avalerait d'autres

bizarrement , ma mère est pas d'accord lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous êtes bête!!! SmileSmileSmile Pauvre Cantzu qui dois prévoir un budget spécial chaussette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fais gaffe que ça fasse pas une obstruction ....
Quelle marque la chaussette? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ben il irait bien avec ma cruche de Caly : c'était sa spécialité au même âge. Il fallait la surveiller tout le temps car en plus des chaussettes, c'était les torchons ou serviettes. Dur à faire passer comme habitude.
Surtout bien surveiller le caca : celui de Caly était plein de surprises colorées!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma cigale a avaler un mini chausson de poupon......elle la vomit 10 jours apres intact !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
j'ai téléphoné à l'éleveuse qui m'a rassurée en disant que c'était normal , qu'il en avalerait d'autres

bizarrement , ma mère est pas d'accord lol!


Elle est pas un peu bizarre , l'éleveuse , elle dit que c'est normal , et qu'il en avalera d'autres silent alors , s'il peut encore le faire , faudrait penser à marcher pied-nus SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , il a crotté les doigts de l'autre chaussette et a dégueulé ce matin celle entière

et ce soir , il a eu peur d'un truc dans le noir

on s'est rendu compte après que c'était notre poule qui était partie à tire d'aile chez ma chèèèèèèèèèère voisine et qui est revenue : pas folle, la poule

un lévrier avoir peur d'une poule No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
bon , il a crotté les doigts de l'autre chaussette et a dégueulé ce matin celle entière

et ce soir , il a eu peur d'un truc dans le noir

on s'est rendu compte après que c'était notre poule qui était partie à tire d'aile chez ma chèèèèèèèèèère voisine et qui est revenue : pas folle, la poule

un lévrier avoir peur d'une poule No

jvoudrais bien, moi, que les miens en on peur des poules, au moin, tu est tranquille, qu il ny touchera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il risque pas d'y toucher , j'ai revendue mes 4 poules (3 ce matin et l'autre qui est revenue ce soir ) à une dame du salon
elles volaient

il faut que je trouve des waren , là c'était des vedettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme un afghan parfois c'est cruche Smile

Le truc ce matin c'était d'avoir peur des branches de l'arbre qui bougé avec le vent, suivit de Kate la grande caniche qui elle par contre à fonçé droit sur rien au final...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
il risque pas d'y toucher , j'ai revendue mes 4 poules (3 ce matin et l'autre qui est revenue ce soir ) à une dame du salon
elles volaient

il faut que je trouve des waren , là c'était des vedettes

elle ne veut pas des coqs cette dame? 2 coqs en trot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Smile pas mal le coup de la chausette. Le boxer de ma tante c'etait les gants de toilette...h005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore ce chien.
Il me rappelle mon kondchien.

SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...