Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 il n'y a pas de post spécial connerie Donatello a bouffé les chaussettes neuves de ma mère ( je précise neuve , hein , que vous croyais pas qu'il pensait manger un fromage ) qui étaient rangées sur le haut du meuble ce kondchien en a mangé une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Pas top a digérer;arrêtes de le mettre à la diète j'espère qu'il n'aura aucun soucis avec çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaique 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 pourvus que ça passe bien ,sinon pour les conneries c'est pas un post c'est un sous forum qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 j'ai téléphoné à l'éleveuse qui m'a rassurée en disant que c'était normal , qu'il en avalerait d'autres bizarrement , ma mère est pas d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 recupere la, il va la refaire dans 1 a 2 jours, tu la redonneras a ta mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Au moins c'est cool..... le caca sera emballé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Vous êtes bête!!! Pauvre Cantzu qui dois prévoir un budget spécial chaussette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Fais gaffe que ça fasse pas une obstruction .... Quelle marque la chaussette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Ah ben il irait bien avec ma cruche de Caly : c'était sa spécialité au même âge. Il fallait la surveiller tout le temps car en plus des chaussettes, c'était les torchons ou serviettes. Dur à faire passer comme habitude.Surtout bien surveiller le caca : celui de Caly était plein de surprises colorées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ma cigale a avaler un mini chausson de poupon......elle la vomit 10 jours apres intact !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 nbcat a écrit:j'ai téléphoné à l'éleveuse qui m'a rassurée en disant que c'était normal , qu'il en avalerait d'autresbizarrement , ma mère est pas d'accord Elle est pas un peu bizarre , l'éleveuse , elle dit que c'est normal , et qu'il en avalera d'autres alors , s'il peut encore le faire , faudrait penser à marcher pied-nus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 il commence par vos chausettes, et puis ca sera vos ptites culottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 c'est du dim !! et l'autre chaussette a eu les doigts de pied scalpés vous êtes bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bon , il a crotté les doigts de l'autre chaussette et a dégueulé ce matin celle entière et ce soir , il a eu peur d'un truc dans le noir on s'est rendu compte après que c'était notre poule qui était partie à tire d'aile chez ma chèèèèèèèèèère voisine et qui est revenue : pas folle, la poule un lévrier avoir peur d'une poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 nbcat a écrit:bon , il a crotté les doigts de l'autre chaussette et a dégueulé ce matin celle entièreet ce soir , il a eu peur d'un truc dans le noiron s'est rendu compte après que c'était notre poule qui était partie à tire d'aile chez ma chèèèèèèèèèère voisine et qui est revenue : pas folle, la poule un lévrier avoir peur d'une poule jvoudrais bien, moi, que les miens en on peur des poules, au moin, tu est tranquille, qu il ny touchera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 il risque pas d'y toucher , j'ai revendue mes 4 poules (3 ce matin et l'autre qui est revenue ce soir ) à une dame du salon elles volaient il faut que je trouve des waren , là c'était des vedettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obey 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Je confirme un afghan parfois c'est cruche Le truc ce matin c'était d'avoir peur des branches de l'arbre qui bougé avec le vent, suivit de Kate la grande caniche qui elle par contre à fonçé droit sur rien au final... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 nbcat a écrit:il risque pas d'y toucher , j'ai revendue mes 4 poules (3 ce matin et l'autre qui est revenue ce soir ) à une dame du salon elles volaientil faut que je trouve des waren , là c'était des vedettes elle ne veut pas des coqs cette dame? 2 coqs en trot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 pas mal le coup de la chausette. Le boxer de ma tante c'etait les gants de toilette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 J'adore ce chien. Il me rappelle mon kondchien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites