Fleur06 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bonjour tous le monde lorsque vous partez en vacances ou week end comment faite vos pour vos animaux moi mes chiens je les prends et pour mon chat quelqu'un passe mais les éleveurs vous ne partez plus ou vous avez quelqu'un qui passe ou autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ca veut dire quoi le mot "vacances" ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 connais pas non plus ce vocable étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Heinnnnn!!!!Qu'est-ce que c'est "vacances"???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 j'sais pas , ça doit être du patois de par chez Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Heu sais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 La Nièvre c'est quel pays ça????Ils ont inventé un nouveau concept : les vacances..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites