Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dilie

allaitement

Messages recommandés

est-il necessaire de donner du lait maternise a une chienne qui allaite ?

moi je dirait non j'en donne pas ni à ma chienne qaund elle à ses chiots ni d'ailluer à mes chattes quand elles ont leur chaton
mais nouriture addapté chiot pour la maman tous le temps de l'alaitement et meme 1 mois avant

d accord aby
pour le moment elle recois croquettes puppy et deja avant l allaitement
mais je me disais peut etre un bol de lait elle aimerait merci et bon lundi pour demain coucou

Non c'est inutile par contre si elle produit peut de lait tu peut lui donner un coup de pouce avec du galactogyl (chui pas sur de l'orthographe). Ce sont des granulés à ajouter à la gamelle

ca je fais en ce moment je lui en donne mais je me disais un bol de lait par jour avec du galactolgyl elle apprecieras peut etre mieux surtout qu elle aime le lait
il y a peut etre des risques de dhiarree ?

oui risque de diarhée et elle n'en a vraiment pas besoin je t'assure je pense que cela seras plus néfaste qu'autre chose !!

pouviez vous me dire
la maman boston commence a avoir beaucoup moins de lait
les petits ce matin ont commences a lapper dans l assiette en fesant reduire des croquettes puppy assez liquide
quelqu un aurais t-il un autre proceder autre que les croquettes
je ne voudrais pas non plus qu ils recoivent de la dhiarree
puis-je mettre un peu de lait maternise dans la bouillie de croquettes ?ou carrement de l eau tiedie
ils ont d ici 2 jours 4 semaines et la maman les nourris encore trois fois dans la journee mais plus assez a mon avis

je donne des boites , ou des croquettes réduites en poudre dans du lait maternisé mais souvent les petits tapent directs seuls dans les croquettes

Invité
Tu peux effectivement metre les croquetes a tremper dans de l'eau chaude ,mais sans lait, les croquetes maternisées ont déjà ce qu'il faut dedans .Puis tu mouille de moins en moins au fils des jours jusqu'a ce qu'ils les mangent sec. On a trop tendance à vouloir en faire trop! Je reste toujours dans mon optique que dans la nature, les animaux n'ont pas de lait hormis celui de la mère.
Et le fait qu'elle les allaite moins ,c'est dans l'ordre des choses, ils grandissent et sa production de lait diminue car les chiots en ont moins besoin maintenant .

merci a toutes les deux mon proceder est bon
ce matin ils ont bien lapper je me suis apercu que bientot les dents vont bientot sortir
une portee jusqu a present sans probleme jamais de pleurs tous bien rond
a la premiere portee elle me les avaient nourris jusqu a 6 semaines tellement elle avait du lait cette fois-ci elle donne moins de lait deux semaines de moins

Invité
Je rajoute du lait dans la bouillie de croquette , jusqu 'au bout je soupoudre de lait , car tant qu' il y a du lait la mère nettoie . Pour les sevrages
précoces j 'écrase de la vache qui rit . Pour hydrater les croquettes , je prends de l'eau en bouteille .

je n y aurais pas penser pour la vache qui rit je vais essayer
merci monique bisou

A cet age mois je faisais tramper les croquette ds de l'eau chaude et je leur distribuer bien ramolli. Sinon tu peu mixer les croquettes pour en fair une poudre et la mélanger à de l'eau chaude cela fera une bouillie plus fine que le premier proceder que je viens de d'ecrire.
Qd les petit mangerons bien cette bouille tu peut melanger avec des croquettes ramollie et au fur et a mesure qu'ils mangent bien introduire des croquettes seches.

• Créer...