Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aby

annonce persan à donner?????

Messages recommandés

voilà suite à l'annonce d'un sitte j'avais envoyé un mail
le persan à donné avec beaucoup de retard voiçi la réponse de la dame hier soir
je pense à une arnaque

j'ai aussi la photo genre persan blanc yeux bleu nez long



Bonsoir
Je vous prie de m'excuser pour ce fou temps pris pour donner suite à votre mail. Je vous remercie donc pour l' intéret que vous portez envers ma belle chaton Nomme rocky que j'ai décidé pour des raisons personnels de céder à toutes interesse. Je vous certifie que le chaton est de 3mois et qui est vaccine,vermifugieux,pucés et sevrés qui se familistre tres vite.Je vous laisse se chaton car je me suis prie a une mission a LONDRE ou je suis actuellement,car j'ai terminer mes travailles au France avant de me mutter a Londre voici mon contacte : 00447031924849
Alors pour cela j'ai puis confier le chaton a une societe de livraison qui se situe vers la regions parisienne en France ou le chaton est actuellement.
Donc je tiens a vous dire que si effectivement vous etes le preneur de ce chaton;je vous prie de vite me laisser votre adresse domicillier complete et correcte pour aider la compagnie de vite vous livrez a votre domicille car actuellement le chaton est déja deposer au pres de l'agence.
Donc laisser moi votre adresse comme suite:
NOM.........PRENOM.........PAYS............VILLE.......RUE.........CODE POSTALE........NUMERO DE TELEPHONE.
Alors voici la photos du chaton.
Donc en se qui concerne les parpiers du chaton tous est confier a l'agence de livraison.
Veuillez vite me laisser votre adresse car je ne veux que rien que votre adresse pour aider la compagnie de vite vous livrez. Je ne veux pas que ce chaton soie longtemps avec les livreurs.
J'attend de votre adresse.
merci pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est la première fois que je vois un truc pareil Aby, je pense aussi à l'arnaque ne donne pas ton adresse surtout
un chaton dans une société de livraison en attente d'être livré scratch
si seulement elle avait pû te filer l'adresse de cette société pour vérif

c'est pas net tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais mais j'en veut pas de sont chaton c'etait juste pour voir donc je vous est mis la réponse je pense bien sur aussi à une arnaque
ont s'aoccupe de casé sont chats avant de partir pas apres surtous un chaton de 4 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu donnes l'adresse de la gendarmerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ze l'ai déjà fait moi.

envoyé adresse de la police.

plus jamais de réponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'addresse je vais leur envoyé le mail de reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu exactement la même réponse que toi Aby. C'est toujours la même arnaque. Ceci dit, ils pourraient mettre un plus joli chaton sur l'annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est l'adresse des gendarmes qui s'occupent de toutes les arnaques du net, de celle de coca cola, des africains qui envoient tous pleins de trucs etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon j'ai transféré le mail avec un courrier explicatif à cette gendarmerie le 22 décembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...