Canelle141 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 La classe,très jolie robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Très zolies les robes ainsi que tes petites stars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 elles sont toutes mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 elles sont bien belles tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 elles sont tes puces ça leur va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 C'est absolument magnifique, un travail superbe, mais... je n'oserais pas sortir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Rassure toi,je ne leur met que dans la maison,ou pour aller chez des amis,mais pas pour se promener dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne3401 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Moi , je suis un peu pareil, j'adore voir vos petites avec leurs jolies robes. j'aimerai en faire autant mais je n'ose pas et encore moins dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Magnifiques les petites beautés... Martine a toujours très bon goût, ça leur va super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 elles sont super mignonnes, il faut oser moi les miennes se promènent avec des robes et je me fous totalement mais totalement de ce que les gens peuvent penser dans la ruej'aimerai meme qu'une bonne femme me dise quelque chose pour que je lui réponde que celles de mes chiens sont plus belle que la sienne hihi, je rigole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais serait bien cap de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites