Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Bonsoir tout le monde. Une petite question toute bête : mon père a un schnauzer qu'il toilette avec un "peigne trimer", et il me demande pourquoi je ne m'en sert pas aussi pour mes persans. Alors moi comme je n'y connais pas grand chose, j'ai juste répondu : Ché pas moi papa, je fais comme je peux, avec peigne, étrille. Alors enfin la voilà la question : c'est conseillé ou pas ce truc là "le trimer", et pi ça apporterais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Pfff... j'connais pô ... on va attendre les conseils des pro du toilettage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Merci quand même Plume. J'ai cherché un peu sur le net, et je n'ai pas trouvé grand chose. Hormis des infos concernant des poils durs Korthal, Shnauzer, fox terrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 un trimmer sert à enlever les poils morts des terriers ou assimilés tu fais ça à un persan et tu te retrouves avec un sphynx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babychou 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 je suis irrécupérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci Nbcat, mais j'aime trop mes poilus, pour les métamorphorser en sphinx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites