Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

je montre les crocs

Messages recommandés

pas moi

la chienne d'une amie , adorable , câline , toutes les qualités , vient de mettre bas de 3 petiots
depuis , elle refuse de bouger et montre les crocs s'y on s'approche , même à sa maitresse


juste un petit soucis , c'est un petit chien de 80 kg !!

vous faites quoi dans ce cas car ça fait 8 jours qu'elle refuse de bouger , elle ne veut pas aller dehors
donc elle a mis du papier journal plus loin et quand elle ramasse sa crotte : elle montre les dents et gronde

ça va durer combien de temps ??

ps : première portée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oupss!! pas facile là! montrer les crocs j'ai la même à la maison mais bon 7kgrs toute mouillé!!! donc pas trop de soucis quand même . PPPFFF là j'avoue que je sais pas quoi dire! vaut mieux attendre les éleveuses de grandes races.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Instinct super maternel je pense ..
voir quand elle s'éloigne des chiots pour manger si elle accepte la caresse et progressivement la mettre en confiance ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais le cas à l'elevage mais c'était des cockers dc plus facile à manier !! et cela ne durer que 4 jours au plus !!
La chienne qui faisait cela étant tres joueuse je faisais semblant de l'attirer dehors avec un jouet ou avec une friandise.
Mais c'est vrai qu'avec un chien de 80 kg .... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au moins c 'est une bonne mère qui s'occupe de sa portée . Quelle race ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Même avec des friandises , j'ai ma grosse mâtine ( je ne fais pas d' élevage avec) , elle fonctionne aux petites madeleines ( Top budget d 'écomarché)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui cela peut etre une bonne solution à voir si elle est gourmande ou si elle est joueuse lui proposer un super jouet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oups, c'est un berger yougoslave qui garde très bien!!! L'instinct....
http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&module=races&destination=detail&numero_scc_chien=23&pointeur=0
Mon médecin en a un : personne ne rentre dans son jardin!!!
La mienne m'a fait le coup pendant 3 jours à chaque portée... Rien à faire d'autre que lui laisser du temps, tant que les petits vont bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que ça va lui passer, tant que le petit monde va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nbcat a écrit:
et très gros avec de jolies quenottes

Vi et très impressionnant!!! Mon fils qui distribuait les annuaires a failli se faire bouffer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas commode cette race la !!!!! si tout ce passe bien elle laisse faire sinon apres elle met une veste de costume d'attaque et elle rentre Smile non je plaisante mais pas simple a gerer comme situation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet pas évident !!

j'ai des éleveurs qui m'ont déja parlé de malinois ou pendant 15 jours, personne ne rentrait dans le box, puis ça passe tout doucement !!

ça en est ou maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...