Michèle04 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 oui l'allemande était impressionnante!! très gentille d'ailleurs Je vous ai vus ton mari et toi boucle d'or, mais je ne savais pas que tu venais sur le forum... Par contre moi j'ai été felicitée par le toilettage, peut être que je deviendrai toiletteuse de persan(pas vrai). J'ai pu épiler mes chats sans soucis, mais je m'entraîne depuis déjà 3 mois avec mes poilus qui ne vont pas en expo. J'ai des photos, mais c'est vraiment de vue générale, ça ne vaut pas le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Michèle a écrit:Kath a écrit:Michèle a écrit:Ha non, pendant ce temps-là je me pêtai le dos madame En faisant quoi au juste????!!!! En changeant le sac de la poubelle tout bêtement. c'est ce qu'on appelle etre le nez dans la merde bon, espérons que ce soit pas grave quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 une photo de ma puce, dommage elle ferme les yeux!! Merci à son éleveuse MMe Billaud du Sérail d'Ispahan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 dsl pour ma tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 super belle ta minette qu'est ce qu'elle a ta tête tu es mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 encore?? vous en voulez ... bon on va arrêter. Dommage que les photos prises par mon mari sont vagues.. juste une vue d'ensemble du pavillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 si tu peux remettre des photos on adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bravo ton chat est superbe et au moins les photos ne sont pas floues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 merci encore d autres mais moins bien.. mais on ns voit c'est le principal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 c'est sur le podium dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 une dernière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 il est beau là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Délicieuse va me haïr. J'ai mis un détournement de sa bestiole sur le blog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 comment ça détournement?? GRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 .. méchant VAAAAAAAAAAAAAAA C'est une fille, Délicieuse du serail d ispahan!! merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] voici mes bb avant l'expo le tout petit a trouvé une très gentille dame à baltard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 oui excuses moi délicieuse pourtant je le savais fais lui des pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 wouha quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 superbe ta puce meme avec ta téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ca y est, la pièce vient de tombée, je ne t'avais pas reconnu Delphine sous ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 coucou mimi ça va mieux ton dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Non Minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 tu n'as pas été chez le docteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 delicieuse a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 bon dommage que je n'ai pas de photo avec ses grosses billes!! si vous en avez d'autres... c'est avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 boucle d'or ils sont superbes tes chatons ! et délicieuse très beau toilettage , chatte superbe ! et tu es tte mimi ! merci de nous mettre vos chats, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 evil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ca va Mieux Caro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bof, mieux d'un sens car ma puce est entre de bonnes mains mais bof d'un autre car tt ça m'a boulversé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 coucou merci Celtica.. j espere que tu iras mieux... Boucle d or ils sont a croquer tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Pour ceux que ça intéresse, les résultas sont en ligne sur le site:http://www.chatsdefrance.asso.fr/resultexpos.htm#rstbfs09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 merci Michele ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bravo à tous !! les chats sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 j'ai eu exc1 pour chacun avec des cartons en francais, la juge était russe j'ai vu de beaux chats et pris contact avec une dame sympas qui a des exos , on verra merci les filles c'est fatiguant mais sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ca c'est sur que c'est crevant 2 jours d'expo, bravo à tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 non, un jour mais c'est suffissant ce qui est dommage, c'est que j'ai pas pu voir les podims et tous les chats que je voulais quand on expose, c'est embêtant on peut pas s'éloigner trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ca c'est vrai, mon zomme va souvent se balader mais moi je suis tellement sur le qui-vive tant que je ne suis pas passée en jugement que j'arrive pas à bouger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites