Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paddy1

Championnat de France a Paris photos & résultats

Messages recommandés

c'est ou et quand le mondiale ????????????????

Invité
le championnat de france le 13 juin on paye 10 euros pour le parking ! je n'ose pas imaginer combien se sera pour la mondiale !!!!

Invité
10€ c'est le prix de la societe de parking de la porte de Versailles.

c'est ca qui est chouette Paulette

Invité
ben pourtant pour le salon de l'agriculture on avait rien payer pourtant et on a seulement payer 40 euros d'inscription par chien !

Invité
oui parce que c'est la SCC qui le prend en charge, tu recois un Ticket de parking joint

Invité
on paye pas assez cher alors si je comprends votre analyse !

moi cela m'éclate on veut pas que ça bouge dans le milieu du chien ! alors on continue on paye et on se laisse faire !

c'est vrai qu'il faut marcher droit sinon on ne gagne plus !

Invité
Perso, j'ai refusé de payer, j'ai pas inscrit

Invité
faudrait que ce soit tout les éleveurs qui fasse ça ! on boycotte !

ben à choisir entre la porte de versailles avec parking a 10 € ou on aura ptet un peu de visiteur ,et lyon sans frais de parking - ou y'avait pas un rat , je me demande .. et ds paris les parking a 10€ la journee ,va chercher .. bon ceussesidi , c'est quand meme un peu abusé..

et le boycott ds le monde hyperindividualiste de l'elévage , je suis pas sure .. scratch

pas moi , mais ils viennent de cloturer donc ca va venir je pense

Invité
moria a écrit:
ben à choisir entre la porte de versailles avec parking a 10 € ou on aura ptet un peu de visiteur ,et lyon sans frais de parking - ou y'avait pas un rat , je me demande .. et ds paris les parking a 10€ la journee ,va chercher .. bon ceussesidi , c'est quand meme un peu abusé..

et le boycott ds le monde hyperindividualiste de l'elévage , je suis pas sure .. scratch

pour avoir fait le salon de l'agri et les parisiens debiles qui n'ont jamais vu un chien ou une vache de leur vie, je te les laisse.

Si c'est pour passer ma journée à dire touchez pas les chiens s'il vous plait,
Pouvez vous laisser mon chien, il se repose,

Sincerement, je prefere Lyon sans un visiteur

Invité
Sourdine a écrit:
moria a écrit:

pour avoir fait le salon de l'agri et les parisiens debiles qui n'ont jamais vu un chien ou une vache de leur vie, je te les laisse.

Si c'est pour passer ma journée à dire touchez pas les chiens s'il vous plait,
Pouvez vous laisser mon chien, il se repose,

Sincerement, je prefere Lyon sans un visiteur

la salon pour ça c'est vrai que c'est une horreur ! les parents qui laissent les gamins trifouiller les chiens ! on peut pas circuler dans les allées ! l'horreur Mad

Invité
Code:

oui je vois bien ! personne ne dit rien et on paye, on se plainds et on ne fait rien ! on a un syndicat et on se demande à quoi il sert ! a part s'occuper de chose benigne ! trés faché

Invité
A entretenir un stock de gens qui se payent des voyages à tes frais

le salon c'est une chose - ca sert a rien effectivement vu le public trop nombreux et qui vient voir les vaches ,mais une expo c'est autre chose je trouve

et si on fait des expos juste pour le classement c'est un peu limite: rencontrer des gens "pas du milieu " c'est pas mal aussi .. pou moi j'ai plutot tendance a dire aux visiteurs ," je vais vous sortir le chien de la cage pour que vous le caressiez,il adore ca" ombre

quant au syndicat : je cotise pas ,je rale pas ..

Invité
une Expo lamba je veux bien, une expo de championnat que nenni poil de riz.

Faut gerer l'etat des chiens, l'état de l'eleveuse, l'etat du mari.
Faut gerer les chiens sur 2 rings, un male et un pour les femelles.
Faut que le mari présente, l'entendre raler.

Alors si en plus faut se payer les parisiens qui veulent toucher, faut mettre en route la machine à baffe

tu comptes y aller , tiroflan MDR

ça va un peu mais les chiens en ont ras le bol car les miens adorent de percher sur la cage et comme ils font nounours, les gens se précipitent sur eux sans demander notre avis

c'est là qu'ils se rendent compte que le maitre devrait peut-etre avoir une muselière et eux leur vaccin anti-rabique

Invité
tiroflan, elle compte pas monter dans une voiture avant un mois sauf pour aller visiter les charcutiers.

Parce que Tiroflanc, elle a vu le charcutier des nerfs aujourd'hui, et il a dit inapte au service

je dois dire que le mari c'est un argument pour ne pas aller en expo ,"fectivement nanananère
le mien garde les bestioles a la maison .

Invité

moi aussi je le garde à la maison car lui engeulerai tout les juges ! Smile

Invité
Moi je l'amene c'est mon Esclave à moi perso que je le prete pas.

on arrive il porte les cages, les chiens, les tables ...

je rebrosse mes chiens, il va chercher le café.
Je prépare les laisses, les cartons, et les chiens sur la table.
Il me prépare les chiens les laisses et les cartons au bord du ring.
Il suit les jugements, recupere les slips, classe dans le classeur pendant que je tourne
il Prends des photos.
Resors les chiens qui doivent ressortir pour les CACS ou autres.
Présentes quand il y a besoin

Et une fois que les jugement sont finis, il fait le Pittbull au pied des chiens pendant que moi je vais faire du shopping.

On rentre, il remet tout dans la voiture.
Il conduit jusqu'à la maison.

Et vous voudriez que je me prive de ca ??

Ah oui, il prépare la table pour le dejeuner aussi et il va chercher les gauffres pour le Gouter

Invité

quel veinarde ! a voté

engagement reçu Wink et dit sourdine sympa ton zom, le mien peut presenter mais pas tout préparer, donc tu as du mieux l'éduquer que moi smile

Invité
Sourdine a écrit:
Moi je l'amene c'est mon Esclave à moi perso que je le prete pas.

on arrive il porte les cages, les chiens, les tables ...

je rebrosse mes chiens, il va chercher le café.
Je prépare les laisses, les cartons, et les chiens sur la table.
Il me prépare les chiens les laisses et les cartons au bord du ring.
Il suit les jugements, recupere les slips, classe dans le classeur pendant que je tourne
il Prends des photos.
Resors les chiens qui doivent ressortir pour les CACS ou autres.
Présentes quand il y a besoin

Et une fois que les jugement sont finis, il fait le Pittbull au pied des chiens pendant que moi je vais faire du shopping.

On rentre, il remet tout dans la voiture.
Il conduit jusqu'à la maison.

Et vous voudriez que je me prive de ca ??

Ah oui, il prépare la table pour le dejeuner aussi et il va chercher les gauffres pour le Gouter

si en plus il ne rale pas je veux son frere jumeaux tout de suite.......
bravobravobravobravobravobravobravobravobravo

sourdine commence un elevage d'esclave y' a des sous a se faire !!

bon twitwix et moi on peut se partager le meme ,non ??

Invité
moria a écrit:
sourdine commence un elevage d'esclave y' a des sous a se faire !!

bon twitwix et moi on peut se partager le meme ,non ??

oui moi je cherche un mec qui aime le boulot et les chiens....faut qu'il obeisses un minimum aussi !!! mais j'ai de quoi l'occuper a temps plein alors pas de partage !! d'ailleurs tu as deja un homme toi !!! il me semble!!! ils manquent de bras et de motivation tous ces gens que je trouve et pourtant ça fait un moment que je cherche......que pour le domaine chien bien sur !! pour ma compagnie perso je prefere mes chiens....ils sont moins chiants et plus fideles !! il n'y a pas photo...
intellointellosphroutttsphroutttsphrouttt

oui j-5

et je demandes à ma mère quand elle compte laver altesse et elle me réponds " pourquoi faire ? " alors je lui dis pour l'expo samedi ! elle me dit " ah , c'est samedi ? " pas perturbée pour deux sous

MDR

Invité

avez vous lu le reglement du championnat??????????????
je ne trouve pas l'endroit ou est ecrit habituellement pour les expos " scratch l'entrée des chiennes en chaleur est interdite" ???????????????????
quelqu'un aurait il trouvé ce point precis ?????????????
merci a tous

scratch

Invité
Sourdine a écrit:
Ca doit faire 3 ans que ce n'est plus de rigueur en Expo decret de la FCI

ok merci , je ne trouvais pas c'est donc normal, malgré ma vue qui baisse...
alors on verra ça samedi...
Wink

y'a pas que la vue hein : c'est la tete,twitwix !! nanananère

Invité
moria a écrit:
y'a pas que la vue hein : c'est la tete,twitwix !! nanananère

bon toi au lieu de te moquer tu vas m'aider parce qu'il va falloir que je presente 4 cirnecchi.... dont Crazy en chaleur au milieu de 2 males...Bart a ses whippet en meme temps et m'a demandé de lui presenter la frangine en meme temps que toute la famille...
il faut dire qu'il faut le faire..elles sont en chaleurs 1 fois tous les 2 ans!!!!!!!!!!! juste au 12eme jour de chaleur le jour de du championnat !!! ça c'est ce qu'on nomme la loi de l'enmerdement maximum !!!

MadMadMadMadMadMadMadMad

tu veux que j'emmene uruk ,une tite saillie vite fait sur le gaz ??

Invité
moria a écrit:
tu veux que j'emmene uruk ,une tite saillie vite fait sur le gaz ??

la saillie...oui pourquoi pas !!! mais ce qui serait le mieux c'est de me trouver quequ'un qui viennes avec moi car ..comme d'hab...au dernier moment plus personne ...enfin tu sais qui!!! et faire 6h le matin + 6h le soir seule!!!!
donc pour le moment pas de championnat tant que je n'ai pas trouvé quelqu'un qui va la bas le samedi et qui peut venir avec moi pour le trajet....peut meme aller visiter PARIS entre 10h et 16h........tu connait personne par ici qui y va??????
ras le bol des enmerds.......

fachéfachéfachéfachéfachéfachéfachéfachéfachéfachéMadMadMadMadMadMadMad

Invité

je vois qu'il n'y a pas que moi qui rale ! Smile

Invité
bostonreveuse a écrit:

eh oui je rale mais ras le bol des lacheurs de derniere minute qui ont toujours quelque chose qui ne va pas au dernier moment ou s'arrange pour avoir quelque chose!!! ...
j'ai 240 € d'inscription.!!!!!!!!!!!!!!!! et un chiot a recuperer la bas donc il faut que j'y aille a tout prix pas le choix...
et puis la Bretagne c'est un pays perdu a 600kms de PARIS...personne ici pour te depanner , ils habitent tous ailleurs!!!.ça n'arrange rien ! vivement que je sois dans mon BERRY !!!!
fachéfachéfachéfachéfaché

Invité
Sourdine a écrit:
Et en train ?

tu ne connais pas la BRETAGNE il faut 6h pour ralier PARIS de MORLAIX et avec 4 chiens ça va etre dur....
et en plus pour rentre tu peux chercher apres 18h de Paris !!!!
c'est un pays perdu...
Mad

Invité
Sourdine a écrit:
Tu veux que je demande sur un autree forum ou je suis ?

oui si tu veux, il doit bien y avoir des gens qui ont envie de voir Paris samedi....de 10h a 16h.!!!!!!!!!!!! en partant de BRETAGNE....c'est ça le probleme!!!
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Invité
TWITWIX a écrit:
bostonreveuse a écrit:

eh oui je rale mais ras le bol des lacheurs de derniere minute qui ont toujours quelque chose qui ne va pas au dernier moment ou s'arrange pour avoir quelque chose!!! ...
j'ai 240 € d'inscription.!!!!!!!!!!!!!!!! et un chiot a recuperer la bas donc il faut que j'y aille a tout prix pas le choix...
et puis la Bretagne c'est un pays perdu a 600kms de PARIS...personne ici pour te depanner , ils habitent tous ailleurs!!!.ça n'arrange rien ! vivement que je sois dans mon BERRY !!!!
fachéfachéfachéfachéfaché

nous on monte à quatre dans une voiture justement pour partager les frais SI HONEREUX POUR CE CHAMPIONNAT DE FRANCE...... trés faché

EN PLUS ON A UN JUGE POUR LES MÂLES ET UN JUGE POUR LES FEMELLES ET JE REDOUTE QUE CELA VA MAL SE PASSER ILS VONT NOUS JUGER EN MÊME TEMPS ! GRRRRRRRRR SI C ETAIT QUE LA PREMIERE FOIS MAIS TOUT LES ANS IL Y A TOUJOURS UNE M........ silent

Invité
et moi je suis seule dans un renault espace rallongé......la vie est trop injuste...mais non c'est seulement que la bretagne est au bout de la terre .....finistere..........
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadtristetriste

Invité
j'ai mis annonces sur site web dans la rubrique covoiturage...
a voir..

tu pourrais demander à l'école de mortagne au perche : ils ont toujours des gens qui veulent aller aux expo

en donnant rendez-vous , ça te ferait moitié chemin à parcourir

• Créer...