Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paddy1

Championnat de France a Paris photos & résultats

Messages recommandés

Pour info, je vais le secrétariat rayon bull terriers dimanche si pas de changement...

Bon finalement j'enmene 3 caniches naines, dont 2 dans la meme classes... lol! ca va normalement j'ai 2 personnes dispo pour m'aider a les presenté lol!.

Donc demain debut de la galere : les 3 canichettes a laver et toiletté, 3 cesky a laver et faire des brush niquel, et ptetre 1 autre canichon qui rejoindra au championnat sa futur maman... Bref ya du taff, et jsuis toute seule SNIFFFFFFF

Sinon si yen a qui sont embeter avec des jugement en meme temps, hesitez pas a venir me demander, jeme ferais un plaisir d'aider ;) enfin si moi meme je suis pas en jugement a ce moment la lol! . Normalement je passe a 11 et 13h je crois..

allez courage!! lol! et Bayoune tu y es alors aussi le samedi? si oui vient me voir surtout, jsuis la grande blonde habillé en gris qui court partout ptdrrrr je metterais mon ti panneau " canicat's toilettage canin /félin" en vue :P

ok merci

mais pour les 2 puces c'est deja prevu j'ai soit Paillotte , soit Mme Ponce qui m'aidera. Donc je devrais m'en sortir lol!

Invité
Vous n'avez pas peur que ça soit annulé si la France passe en alerte 6 ???

Invité
alerte de quoi ???

ma soeur y sera demain en spitz japonais classe ouverte male ring 21.
Je croise les doigts pour elle et pour son chien Chynook.

Bonne chance à tous ceux et celles qui y seront.
Moi je n'y vais pas mais l'éleveuse de Djénoa y sera.

Invité
Sourdine a écrit:
Grippe Aviare

plutot alerte pandemie de grippe porcine je crois !!!....... mais bon ce sont des bestioles les pauvres a force de leur faire bouffer n'importe quoi et de les entasser comme des malades dans des conditions dramatiques rien d'etonnant a tout ça....

fachéfachéfaché

Invité
jaurai pas dit mieu!!!!

nbcat a écrit:
j'ai demandé à etre aussi secrétaire le dimanche et j'ai rien reçu : tu le sais comment bayoune ?

par courrier de la SCC

silentsilentsilentSmileSmileSmile

je viens de me trouver une tenue que tout le monde ne peut pas porter !!

tout en violet : genre robe fourreau sans rien au dessus de la poitrine et longue en bas

pis un haut pour par dessus tout transparent

Smile j'm'éclate

vous pourrez pas me rater : tout en violet

Invité

tu mets un sous tif quand même silent va falloir que j'emmène mon appareil photo môa scratch

je vient de finir les chiens... j'ai du baclé les cesky car trop enmeler et ils en ont marre, mais pas trop mecontente des caniches ;)

nbcat a écrit:
silentsilentsilentSmileSmileSmile

je viens de me trouver une tenue que tout le monde ne peut pas porter !!

tout en violet : genre robe fourreau sans rien au dessus de la poitrine et longue en bas

pis un haut pour par dessus tout transparent

Smile j'm'éclate

vous pourrez pas me rater : tout en violet

demain 26 degres tout le monde en string Smile

alors une petite récap pour le samedi et le dimanche ??

Moi le dimanche.. mais sans chien !!
cedia n'a pas pri en compte mes engagements.. car payé trop tard !!
MadMad

demain j'ai un client qui y va avec 3 cockers

Invité
ben on sera là dimanche, sans grande conviction comme d'hab ...mais je souhaite bonne expo et plein de champions a tous les membres de ce super fofo !

je pense que je vais bien dormir ce soir !!! demain plus que les gosses a déposer, le mari a mettre aux ordres pour les chiens restant a la maison et les derniere sacs !!!!

En plus j'ai les meilleurs chiens et je vais gagner !!!!!!!!!!!!!!! smile

bonne chance à tous..
ps.. si vous vous faites éjecter des ring de bonne heure, si vous avez le temps passez me voir au salon.. c'est à quelques KM !!LOL

bon courage a tous et un gros merde pour ceux qui y sont aujourd'hui et aussi pour demain coucou

Invité
Bonne chance à tout le monde !!!

Invité

Je les ais vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J\'en rêvais tellement!!!!! Ils sont beauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!!!!!!!!!!!!

Qui ? Ben eux :

Désolé j'arrive pas à faire mieux! J'attends pour remettre les autres, que la toile arrête de merdouiller!!!

Invité

Résultats partiels sur Cédia

Invité
Sheltie, je vois pas tes photos!!!!

je vois pas les photos, tu as de la chance Sheltie, j'aurais tellement voulue faire la connaissance de Françoise et Nadége et voir les beaux Caniches Cordés bisou un jour surement, mais personnes pour surveiller mes BB, le zhomm aime pas ramasser les crottes, donc toute une journéé pas possible Crying or Very sad

Invité
ben moi je sui triste de ne pas vous avoir trouver

ma chihuahua a ete classer troisieme en classe jeune voila j'espere vous rencontrer unne prochaine fois!!

Invité
J'ai bien pensé à toi lizy, mais comme d'hab, une journée de fou!!!!!!
Et si cela se trouve, on était surement pas loin de toi! Je n'ai même pas pu voir Bayounne!

ma soeur qui y était hier a été décue, elle a trouvé l'organisation pas top et que ca manquait beaucoup de stand.
Son chien a fait 2eme excellent en classe ouverte male.

Invité
Organisation de merde oui!!!! j'ai jamais vu plus nul! Et quand je pense qu'ils veulent faire la mondiale là dans deux ans ????

l'arrivee au parc c'etait la cata totale , vu les voies d'acces et les travaux du tramway ,l'entrée au parking dudelire total ,mais le pompom absolu , best in show de l'idotie congenitale :l'ascenseur pour descendre ds leshalls ! UN seul ascenseur qui pouvait contenir UNE cage !! donc on s'est tape les rampes de parking avec les chariots !! une mondiale la dedans ,10 00 chiens par jour ?? pas faisable !!

A part ca les rings etaient grands et les horaires avaient l'air respectes

j'ai rencontre sheltie avec plaisir et revu ma cop's twitwix ,youpi !!

resultat une reserve de cacs pour mon male et le meilleur jeune pour la femelle , chuis pas mecontente smile

Invité

Photos postées par Sheltie.

Invité
Rappel des dimension des photos à destination des posts : 640 x 480 ou 480 x 640.

Invité

oui une journée merdique............ Mad
effectivement apres une journée commençée a 2h du matin depart Morlaix , recuperation SHELTIE a RENNES..un tres grand merci a SHELTIE bien sur pour m'avoir accompagnée lors de cette expedition....la route fut bonne....jusqu'a PARIS la suite a été plus decevante...connaissant le perif avec les sorties merdiques j'ai abordé le parc des expo porte de versailles par issy les moulineaux, 8h 10.....bonne idée ...malgré cela !!! 1 heure pour arriver a l'entrée du parking R ( un carré de 300m sur 300m donc en gros 1h pour faire 900m on dira) qui nous etait reservé a nous les exposants (on devrait plutot dire les C... et vaches a lait d'exposants...) 1 escalier et 1 ascenceur pour 8 etages de parking !!!! il fallait y penser , avec les cages a roulettes les escaliers c'est trop top n'est ce pas les filles !!!! combien de minutes d'attente pour remonter les chiens a la place de parking????? qui a bien pu penser que 3000 cheins allaient transiter par un seul ascenseur!!! si on le connaissait!!!t005t005t005faché
une journée d'enfer nous attendait, controle veto moyen (suis entrée avec 4 chiens seulement 3 controlés ) top... le plan des rings a l'entrée et les numeros des ring et race a l'opposé ....donc traversée pour aller voir les numeros de ring en facade et retour pour trouver l'emplacement des rings pour aborder chacun le sien ..deja quelques fatigue dans les jambes et les bras et surtout les nerfs qui sont quelque peu titillés !!! trés faché
pas de cage ou tellement peu qu'elles ont ete prisent d'assaut a 7h30 ..
conclusion ma pauvre SHELTIE et moi nous sommes installées aupres du ring des PLI et affalées sur nos 2 sieges avec 1 chien dans une sac de transport et 3 au bout des laisses (dont une en chaleur) alors pour calmer les 2 males....!!!on fait comme on peut!!! colère
il a fallut attendre le jugement de ma PLI par une juge des pays de l'est 1m 90 d'amabilité pour s'entendre dire, trop petit, nez trop fin, poitrine on ne sais pas trop car jugement ecrit en anglais( pourquoi pas!! ) mais griffoné donc illisible...3eme tres bon classe jeune.... AMES venait juste pour voir comment c'etait Paris! elle m'a dit qu'elle ne viendrait plus avec moi elle se trouve trop moche..... choqué conclusion...toujours le meme elevage avec tous les best bob..etc.. normal
ensuite nous avons demenagé et bouger 2 rings plus loin pour attendre le jugement des cirneco....et il a fallut remonter les etages(nous etions garées au 6eme!!) pour recuperer 2 cages dans la voiture car las males allaient bientot arriver a leurs fins...une saillie !! (frere soeur ou pere fille) !!
et la mortes de chaud nous avons attendu..SHELTIE a retrouvé ses copines et leurs caniches....decus bien sur du jugement LE MAGNAN comme je leur avavit predit...mais elles n'etaient pas seule plein de concurents ont dit que la magouille eleveur connus etait bien presente dans plein de races..mais bon le championnat c'est souvent comme ça...
j'ai passé mes 3 toutous , la que du prévu nous etions 4..alors il n'y avait pas photo...un cacs/cacib pour chronos et une reserve pour crazy, sa soeur a fait le cacs/cacib et best c'est une tres belle chienne tres bien presentée par son proprio handler...je n'ai pas de nouvelles je ne sais pas ce qu'elle a fait au bob...
et il a fallut repartir.....SHELTIE est courageusement remonter de 6 etages pour commencer la migration vers la voiture le temps que je faisais des papiers pour un chiot , et nous sommes remontées courageusement laissant derriere nous les caniches cordés dans la file d'attente pour l'ascenseur......
tiens ça me dit quelque chose.... un film .."ascenseur pour l'echaffaud"..........
nous avons chunté le perif comme le matin , bonne idée je crois quand on a vu la file pour sortir du coté périf...la rentrée par contre a bien fonctionné j'ai laché ma pauvre SHELTIE morte de fatigue pour m'avoir suivie dans cet affreux periple sur RENNES ... elle est bien rentrée a premiere vue ..j'ai apperçu les photos des "cordés" et moi a 23h40 puis la routine verification des chiens sortie ..ils ont apprecié mon retour un tour de cadran..coucher 3h30......
les chiens eux ..hier avaient bien dormi toute la journée donc ce matin 8h tout le monde debout....on a faim......
vive le championnat....

comment va tu SHELTIE et ta famille chien a t elle bien supporté ton absence ????

Invité
Sheltie a écrit:
Organisation de merde oui!!!! j'ai jamais vu plus nul! Et quand je pense qu'ils veulent faire la mondiale là dans deux ans ????

on ira a la mondiale ensemble!! n'est ce pas SHELTIE.....
SmileSmileSmileSmileSmileSmile

tiens vous etiez venu a coté? j'etait justement juste a coté des cordés lol!

sinon oui organisation plus que merdique. Je suis arrivée a 7H dans paris, et 1H30 apres on etait au bord des rings lol!.

pour repartir jetait toute seule les gars m'on dit de laisser le chariot en bas des parkings ( pas voulu prendre les ascenseurs jsavais pas où c'etait car le matin jsuis descendu a pied ... vu le monde). Heureusement 2 monsieurs sont venus a ma rescousses et m'on pousser le chariot lol! , sinon jcrois j'aurais perdu mes caniches en routes lol!. et dire que j'irais a la mondiale!!! j'espere qu'ils prevoieront autre choses que leur ascenseurs!!!

• Créer...