Aby 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ah là là je voit que sa pas du etre marrant encore l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 juin 2009 organisation de meeeeeeeerde et jusqu'au bout des moindres détails en plus j'ai présenté alabama comme un pied ! et mon juge était bien un mec mais rien y a fait ( tu penses !! )quand au jugement des caniches grands , sans donner de noms , des chiens qui se tapent des TB souvent ailleurs se voient en tête de liste - no comment notre mâle ( rarement classé ) est exc4 et notre femelle toujours classée est là non classée - no comment quand au jugement , c'était une course à pied plutôt qu'un jugement bref , pas grave : j'étais trop heureuse de voir tout le mondeen fait , avec ma mère on a du dire bonjour à environ 70 personnes dont on ne se rappelle plus pour la moitié qui c'estcantzu est passé sur france 2 hier : quelqu'un a le lien ?en attendant , trop heureuse d'avoir vu MON petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 et et La voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 juin 2009 m'en fou moi aussi j'ai des photos mais trop crevée pour les mettre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Pourquoi tu t'en fou ?? Moi je t'ai trouvé très très bien dans ta robe . Sylvie, je te remercie pour ta gentillesse ,je l'ai fais de bon coeur pis comme ça j'ai pu voir de lui la tour Eiffel et pis Nadge (oui je sais, y'a pas de rapport ) et Françoise et Alyse. Donc je suis bien contente si tout le monde y a trouvé son compte! Pour la mondiale, on en reparlera d'accord ??? Surtout que là je pense pas que tu viendras me chercher à Rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 J'ai les photos SUPERBES,tout SIMPLEMENT SUPERBES, ils sont magnifiques j'espére les voir en vrai un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 j'oubliais le clou du spectacle la coupe quand vous avez obtenu le CACS/CACIB........ RIGOLEZ PAS .... c'est une medaille qui doit bien leur couter 10francs....au moins.... meme pas une coupe ou un bel objet sympa une merde de medaille SCC.... et en plus j'ai eu 2 medailles de CACIB alors que j'ai fais un IB et RIB !! ou alors ils ont fait des economies et donné la meme a tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 14 juin 2009 nadége en décolté oh là là je l'avais jamais vu comme çaj'ai etait voir le journal de samedi de france 2 à 13 h et 20 h rien vu tu est sur que c'est france 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 juin 2009 lizy a écrit:ben moi je suis triste de ne pas vous avoir trouverma chihuahua a ete classer troisieme en classe jeune voila j'espere vous rencontrer unne prochaine fois!!j'ai vu UN chihuahua qui se promenait ! pas un de plus !la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Epicétou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 juin 2009 oui, tu penses , ils ont été directement sur le ring pour l'interviewer qui j'ai vu :bayoune ! ( je la laisse annoncer son résultat )obey ( entre-aperçu )alybysheltietwixtwixmonicavettipaddyamiradelphie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ouaih ! je l'avais même pas encore vu , elle en a profitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Woahhhhh, Nadège, quelle élégance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 oui, j'avais pas vue la photo de Nadége!!tip au top, quelle elegance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsen 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Oui pas terrible ce salon, je n'y étais pas mais je le connais. Le salon du cheval à partir de cette année se passera à Villepinte.......alors pourquoi pas le mondial J'ai bien vu un morceau de reportage il me semble que cétait sur la 3 et effectivement on voyait un cordé, ça dure 2 secondes et encore, j'ai bien pensé à vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bon revenue du championnatbof bof pour moi 3eme place pour arko le premier était très moche tu aurais pu mettre une selle sur le dos tellement il était en sellée et petit willow a fait 1 très prometteurje suis contente d'avoir vu nad, monicat, et lisa nanannerererebon un bain et au lit trop fatiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Evil a écrit: Epicétou ! mais ou va t elle ? a 1 concourt ou a 1 mariage? OU a 1 rendez vous galent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 juin 2009 sur france2http://jt.france2.fr/player/20h/index-fr.php?jt=20090613&timeStamp=1851à 30'51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ouaaaaaaaaaaaa ,je suis sur que tu n'es pas passer inaperçus superbe Nadège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh181 0 Posté(e) le 14 juin 2009 la classe NADEGE !!!! je crois que tout le monde est d'accord sur ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Faut pas exagerer non plus dans la flatterie envers la chef. Si j'ai flagorné, c'est pour avoir une augmentation. Tous les moyens sont bons, sauf la menace qui ne marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Evil On flatte qui doit bien être bien flatté ,et on n'est pas des fallottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ah ouééééé !! superbe tenue d'expo !! moi je me casserais la figure en robe mais là, chapeau bas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Evil a écrit:Faut pas exagerer non plus dans la flatterie envers la chef.Si j'ai flagorné, c'est pour avoir une augmentation.Tous les moyens sont bons, sauf la menace qui ne marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Sourdine a écrit:Oh la starça marche pas ta méthode saucisse TOUS les résultats sont sur cedia photo des caniches bientôt sur planet-poodle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ça va venir , l on peut pas dire, ils sont rapides ( pour une fois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ils aiment pas les saucisses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Evil a écrit:Faut pas exagerer non plus dans la flatterie envers la chef.Si j'ai flagorné, c'est pour avoir une augmentation.Tous les moyens sont bons, sauf la menace qui ne marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 juin 2009 envois leur un mail protestatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Sourdine a écrit:C'est déjà fait depuis hier, et comme ils ont dit pas de panique ca sera en ligne demain, je leur ai fait remarquer qu'ils ont réussi à oublier un groupe entier. le plus simple, au prochain championnat, sera de faire partie des bénévoles comme ça les organisateurs officiels seront plus dipos pour les tâches de communication ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 15 juin 2009 c'est parce que l'ordinateur de la scc scanne les chiens a 30 cm de hauteur ,alors les teckels hein .. enfin c'est ds l'ensemble rapide quand meme quelqu'un sait qui est BIS ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Un papillon si j'en crois la rumeur... Un lien vers un forum qui montre une photo d'une cordée et de son éleveuse sympa paraît-il http://chiens.forumactif.fr/expositions-canines-f24/131e-championnat-de-france-paris-2009-t9658-384.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune 0 Posté(e) le 15 juin 2009 quoiqu'il se passe, il y a toujours des mécontents, ça doit faire partie du standard de l'élevage LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 super classe nadège,je vois que tu as retrouvé tes :binocle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 coucou !!! bien rentree apres un weekend super speed !! mais super sympa aussi !! Gotte fais 4exc en classe inter et ma Cigale fais 1exc en classe jeune ...je suis trop fiere !!!! Bravo a vous tous !!! Et je suis contente d'avoir rencontrée Nadege, Françoise, Delphie et Monicavetti et j'ai vue Nathalie (matins des crystal) en partant !!! Bientot des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 juin 2009 minou a écrit:super classe nadège,je vois que tu as retrouvé tes :binocle:non c'est mes anciennesde toute façon, l'organisation était minablec'est toujours les mêmes qui organisent et quand tu veux aider , tu te fais jeter alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 juin 2009 pour les caniches : c'est icihttp://www.caniche-lof.fr/exposition/resultat/paris2009/resultatparis2009.htmlle reste :rencontre de choc entre nbcat et sheltieentre sheltie et cantzuentre sheltie et les cordés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 juin 2009 et des cairnsdes yorksdes foxet deux pauvres félins en cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 juin 2009 rencontre avec un chiot puli et un pumipaddy, monicavetti et delphiesouriez les filles !!!paddy exc4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 juin 2009 voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci nbcat pour ces jolies photos des filles ,mais aussi des chiens bon au moins vous avez passé une bonne journée toutes ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Bravo les filles pour vos résultats!! J'ai pas vu de messieurs donc je ne pense pas devoir dire "les gars" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 oui au fait bravo pour vos résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ça aurait pu etre mieuxhttp://cedia.fr/ftp/info.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 15 juin 2009 pareil pour moi, peut faire mieux ca c'est la tete du juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 MERCI BEAUCOUP Nadege !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je ne savais pas que tu avais filmé !!!! excellent !!!!!!!!!!!!!! Moi aussi j'aurai voulue voir tes cordés !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites