Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stephy6089

Exposition marcq en bareuil

Messages recommandés

Léo à eu son deuxiéme CACE et j'ai rien fait d'autre, ça sera pour la prochaine fois!

Voici Dolce et Deepy à l'expo

Ils sont crocro mignons tes pitchouns !
j'adore Dolce,
et elle à l'air plus à l'aise que quand je l'ai vu la dernière fois.
sunny

Non elle est restait en boule toutes la journée mais elle ne resiste pas aux plumeaux, c'est une grande joueuse!

J'ai vu que tu n'arrivais à voir ses nouvelles photos, elle sont sur mon site si tu veut les voirs

C'est bien si Léo a eu son 2ème CACE, pour le reste ce sera pour la prochaine fois, t'as eu qui comme juge?
Très jolies tes photos, ça lui fait des yeux tout petits à Deepy à côté de Dolce lol!

Bravo à ton Léo , .................ta petite rouquine est très jolie .....Dolce aussi, lol!

La rouquine est un mâle lol!lol!lol!

C'est clair qu'il à des petits yeux ce chat, je ne suis pas habitué à ça...

J'ai eu Patrice Nowicki (il était éleve juge à charleroi)

Mais à l'expo il y avait du sunnybeach, il n'y à d'ailleurs qu'une nomination au best en silver, pas de best variété.

Encore une fois pas de Best Variété!!!!
Ca devient une habitude ou quoi, ça fait trois expos que je vois ça alors qu'il y a de 8 à 10 silver présent voir des fois plus.

C'est sur que c'est dommage de ne pas faire de best variété!!!
En plus s'il y a du beau! Les tiens sont superbes et en plus du sunnybeach à côté, il devrait faire des best!

Là il y avait 5 chinchilla et 5 silver. Je crois bien qu'il n'y à pas eu de best variété, j'était tout au fond de la salle mais pour les best variété poil long je suis monté sur ma chaise pour voir et j'en ai pas vu...

Moi ce que j'ai aimé à Forbach, c'est un prix spécial pour un Chinchi parce que pas trois dans l'expo, et pas de Best Variété pour les silver alors qu'il y avait trois brettachtal, les miens et mme Beck aussi.....trop fort lol!

Mme Loire , n'était pas là , avec son beau Clovis ??????????

Invité
ils sont magnifiques tes chats! quelle beauté

Stephy6089 a écrit:
Si elle était là, avec anouchka et clovis

Ils ont fait quoi , tu sais?????, ............Anouchka , c'est la maman de ma Luna

ah ok , comme quoi , dans une expo , Clovis cartonne et dans une autre rien de rien .............je suis allée voir sur le site Sunnybeach , je comprends pas tout , mais apparemment l'élevage s'arrete , qu'on me corrige si je me trompe

Oui sunnybeach arrête, mais ce n'était pas eux à l'exposition, seulement un chat de chez eux...

Kikou les filles !

bonne année à vous !

Pour Marcq en Baroeul effectivement pas beaucoup de best variété ? des couleurs complètement ignorée et c'est dommage car les chats le méritaient...

Stephy mon fils te garde le "qui est-ce" au chaud pour la prochaine expo ok ?

biz
sev

Ok sev lol!

Au faîtes j'ai oublier de vous dire pour les best variété, une éleveuse de chinchi s'ennuyer à une expo au mois d'octobre, elle à donc fait assesseur et elle me disait la juge à enlevé plein de best variété qu'elle voulait mettre car elle avait un quota, ceci explique surment pourquoi il y à si peu de best variété à chaque fois...

c'est honteux çà ! quand un chat le mérite, je ne vois pas ce que çà peut faire de lui donner ? une cocarde coute si cher ? il donne juste un papier et c'est bon si c'est çà !
quand on voit le prix que l'on paie pour inscrire un chat en expo et l'accueil qu'on a ! on est souvent les vaches à lait merde !

voilà, tiens, pour une fois je rale, une fois n'est pas coutume... lol!

sev

J'ai décidé de sélectionner les clubs et les juges qui verront mes chats quitte à faire moins d'expo, parce que comme tu le dis, c'est nous qui payont une bonne partie de l'organisation des expos avec nos inscriptions et je ne suis justement pas une vache à lait.

ben j'ai le meme raisonnement donc je ne vais pas faire bcq d'expo cette année mais au moins, je passerais de bonnes journées !

Une deuxième CACE, c'est vraiment très bien. J'ai bien l'impression qu'effectivement il y a des modes "couleurs" d'année en année et qu'il faut la jouer stratégique si on veut espérer arriver à ses fins. Mais il y a toujours les copines! Twisted Evil

Stephy6089 a écrit:
Oui sunnybeach arrête, mais ce n'était pas eux à l'exposition, seulement un chat de chez eux...

Et tu sais pourquoi Sunnybeach arrête ? Je suis retournée sur leur site. ça me fait rigoler, il y a une rétospective de leurs chats et on peut voir l'évolution du type. J'en conclus que mes chats ont 20 ans de retard en type sur Sunnybeach. silent

Par contre, Babychou, tes petits silver et golden n'ont rien à envier aux derniers petits allemands. bravobravo

Citation :
Je suis retournée sur leur site. ça me fait rigoler, il y a une rétospective de leurs chats et on peut voir l'évolution du type. J'en conclus que mes chats ont 20 ans de retard en type sur Sunnybeach. silent

Je me suis faîtes la même reflexion!!!

Au faîtes apparement il y à eu un best silver à marcq en bareuil...
Par contre ce que je vous ai raconté au dessus c'était le même club...

Le calcul doit être bon, quand je discute avec des éleveuse qui ont retypé ça leur a pris 20 ans en moyenne.....peut-être qu'à 60 ans j'y serai lol!

oui mais dans les portées ils ne sortent pas que des typés et pas que des yeux vert...... et pas que des shaded, chez eux sur les sites on ne voit que les beaux smile alors que nous on les met tous lol!

• Créer...