Andréa11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 DUNECassie et Oxa c'est l'entente parfaiteLa petite Puce ChannelLa grande DUNEelles sont rentrées, toutes enervées, autant de neige!!!jamais vue et pleins de grelots aux pattes16 pattes a essuyer et pendant ce temps MINOU etbien auchaudIL n'est pas fou!!!lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Merci Andrea ......elles sont supers tes photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tres belles tes photos sous la neige , j adore, et minou , il a bien raison ton minou, ressemble trop a ma kangoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Qu'est ce que vous avez de la chance les filles!!! De la neigeeeeee ,j'en rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 pas fou le matou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 superbe tes photos dans la neige il a raison le minou de ne pas aller se mouiller les papattes dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaique 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 merci pour les foto , c'est la chaine 4 pattes météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 mes chiens s'eclate dedans se soir mais moi j'ai aps aimé mis 1h15 à faire 2km pour allez cherché ma fille en ville et retours chez moi plus de 2 h apres j'espere que ça ira mieu demain mais les chiens eut sont heureux et veulent la manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 OooOAAAAhhhh sont choux tes tits West !!!!Ici une famille de Scotts, les cousins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 chez les cotons, ça rend fou aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 aby a écrit:mais moi j'ai aps aimé mis 1h15 à faire 2km pour allez cherché ma fille en ville et retours chez moi plus de 2 h apresCa va plus vite à pied!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ils sont beaux tes tits bouts, du blanc du blanc et encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites