Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 estce que quelqu'un sait comment on fait pour vérifier un numéro de siret ? il y a-t-il des sites comme pour vérifier les affixes par exemple ? et si on a perdu son numéro, comment on doit s'y prendre ? ( rigolez pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Désolée, c'est nerveux...Je ne sais pas du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Non aucune idée !mais tu dois bien l'avoir sur des cartes de visites ou quelque chose du genre ou sur un certificat de tracabilité à remplir avant de renvoyer au SIEV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 le n est aussi sur les papier des impots du benefice agricole pour un sites je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 j'ai trouvé un site http://www.verif.com/stat.php?media=2&origine=w_siret_M&gclid=CN-gofWi-JcCFSIcEAodD3ZPCw si tu mets ton siret ça done le nom mais si tu mets le nom et prenon ça te donen juste l'elevage la vache il y en à qui ont le meme non et prenon que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephy6089 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Il faut que tu le redemande à la chambre des metiers pour le toilettage et la chambre d'agriculture pour l'élevage. Mais sur tes feuilles d'impôts c'est écrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ben non , le soucis c'est que ma mère est au forfait : elle a demandé à etre déclarée ça fait au moins 18 ans et à l'époque les impôts ne voulaient pas ( si ! je vous jure ) mais elle a insisté et du coup, tous les ans , ils ont envoyés une feuille pour le forfait quand il a fallu faire la demande pour le certif, on a été à la chambre d'agriculture qui ont poussés des hurlements que c'était pas possible pour les impôts vu qu'il y avait pas de siret du coup, ils ont fait une demande rectificative vu les feuilles d'imposition !! jamais vu ça qu'ils ont dit j'ai la feuille mais sur les feuilles , toujours aucun n° siret pourtant on avait reçu un justificatif oui, je pense qu'il faut que j' y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Quel sac de noeud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 a part verif y a aussi infogreffe.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Moi j'ai un numéro siret car je suis en BNC et une feuille venant de la caisse régionale des professions libérales d'Ile de France Assurance maladie des professions independantes me donant mon N° donc la sécu doit l'avoir????????????????? http://www.canam.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 sur verif , mon salon de toilettage n'est même pas réfèrencé j'essayerai les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 là ou elle cotise, ils doivent l'avoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syssi 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Sur ce site http://avis-situation-sirene.insee.fr/avisitu/jsp/avis.jsp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 2 mai 2009 je vais voir aussi du coup, je les ai appelé (pour finir l'histoire), ils ont finis par le retrouver et m'ont envoyés la feuille par mail - rapidement en plus et deux jours après par courrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites