Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Callie

Caniches colorés

Messages recommandés

Invité
mon dieuuuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne peut pas aimer et pour un chien qu'on va promener dans les rues tout les jours, je vous promet un lot de railleries assez important, déjà un chien en puppy des fois c'est limite alors là.... Mais moi j'admire le travail de recherche, les coups de ciseaux, la transformation faite des chiens, c'est artistique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
demain matin jen fais un ..cest la premeiere fois que je fais cette cliente on verra ce quelle veut....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste la coloration ou également faire une découpe spéciale dessus? car colorer perso je l'ai fait quelque fois sur ma caniche blanche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je fais coupe et couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois j'avais fait une oreille rouge et une oreille bleue, avec les pompoms rouges elle était en lion à l'américaine.... Une autre fois, j'avais fait des mèches jaunes, oranges et rouges sur la tête. Quand elle était en puppy, je lui avais dessiné des coeurs sur les fesses pour amuser ma fille... je me rappelle une fois aussi de ma fille qui avait passé les feutres (des gros à l'eau) sur les poils de la chienne, elle était couleur arc en ciel...
Hélas pas de photos de toutes ces bêtises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu fait avec du Crazy color, puis j'ai testé aussi les colorants alimentaires puis les feutres pour dessiner (enfin ma fille hihi) et bizarrement ça tient t005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'aurais du temps,je pense que je vais essayer un petit delire sur la fauve mais avec du colorant alimentaire,
sinon tes feutres c'est quoi comme marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieux ,c'est excellent ,c'est marrant et super bien fait ,honnétement incapable de faire un tel boulot !
j'espere que tu nous mettra des photos Fanny de ton oeuvre .

J'avais une copine toiletteuse qui avait coloré sa caniche champagne les oreilles et la queue rose et elle avait sa chienne toujours avec elle au salon ,un jour une de ses clientes est allé porter pleinte à la SPA disant que c'était de la maltraitance sur son chien ! c'est effarant ,aucune suite bien sur car ma copine était connue de la SPA ,mais bon c'est nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'importe quoi !!!
alors les brunes teintes en blonde sont maso si je comprends bien
on devrait porter plainte contre les maris pour maltraitance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphie pour les feutres ce sont des feutres type Reynolds... feutres d'écoliers, je me rappelle plus la marque....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
n'importe quoi !!!
alors les brunes teintes en blonde sont maso si je comprends bien
on devrait porter plainte contre les maris pour maltraitance


SmileSmileSmile C'est clair !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pffffffffff mon caniche "color" n'est meme pas venu!!!pfff sans prevenir biensur!!!!..;alors elle je peux vous dire qu'elle est dans ma black liste a present.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh crotte alors ,c'est dommage ! pfff ,sont chiants ceux qui préviennent méme pas ,tu prévois du temps pour eux et voilà comment on est remercié ,moi aussi ça me gonfle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça moi j'appelle systèmatiquement
pas question de laisser passer
les gens savent au point que vendredi mon client appelle affolé à 10h30 pour dire qu'il peut pas venir car .... sa maison brule et il attend les pompiers
celui-là, je le mets dans mes chouchous lol! ( y est déjà remarque MDR )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile ouè quoi c'est chiant si la tite mamie est bloqué dans l'ascenseur pendant 3 jour elle pourait essèyé de nous prévenir quand meme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'aimerais bien savoir ou tu achete les colorations ??? j'en ai jamais vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franchement ce que fait cette fille c'est vraiment de l'art, car même sans parler colorations, quand on voit le travail de coupe qui est fait, c'est génial.
Après c'est clair que si elle les présente dans la rue comme ça, les gens doivent se retourner, mais bon on ne va pas tous avoir des caniches, westy ou york tondus pour avoir le chien de tout le monde, je reste persuadé que quand nbcat se promenne avec ses grands cordés, ça ne laisse pas les gens indifférents.
Pour ma part, comme je suis à la campagne, à chaque fois que je sors mes chiens en promenades ou à la plage, il y en a toujours pour poser des questions, donc ceux qui sont sympas on discute, quand aux autres ben je passe mon chemin, le principal est d'aimer ses chiens et de vivre comme on l'entend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
je reste persuadé que quand nbcat se promenne avec ses grands cordés, ça ne laisse pas les gens indifférents.
!



m'en parle pas ! c'est impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te plains pas Nadège , moi les gens me fuis avec ma staff !!! C'est pas plus agréable !
Alors l'autre jour j'ai pris mon bébé shetland pour souffler des remarques, je rentre dans un mag. de jouet , la nana voullais pas m'approcher "elle avait peur qu'il l'a morde"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même si je ne conais pas les effets que ces couleurs peuvent avoir sur les animaux je tire quand même mon chapeau aux réalisateur et regardez un peu ça : c'est un peu long et la langue est bizzard mais je suis sur le cul quand je vois le travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...