Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

pour blanchir

Messages recommandés

Tu peux lui faire une décoloration, j'ai mon ex belle soeur qui a une boutique "grossiste pour les coiffeurs" elle peut te faire livrer un bidon de décolorant !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mets une photo pour voir....car un gris trop sombre.....cest bizar que tu dises ca dhabitude ils sont contrairemnt trop clair alors te plaint pas!!MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une photo ca serait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre canou .. nad t005 je suis sure qu'il est trés bien comme ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un été au bord de la mer avec bains quotidiens ... non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as essayé la camomille???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ah... Très bonne question!!!
faudrai pas que son poil roussisse effectivement! Mais on m'a toujours dit que la camomille eclaircissait (et non blondissait!!!), je vais me renseigner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une fois qu'on a un caniche pas gris blanc.... bref... il est foncé pour qui? pour toi ou pour les juges?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les deux
il fait comme sa mère mais en plus lent alors j'ai pas trop envi d'attendre qu'il ait deux ans pour le confirmer

c'est ce gris là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'aime ce gris la d'ailleurs ont voit bien au museau que la base est gris clair ,au moins c'est un vrai gris c'est pas fade ,peut etre lui mettre du spray blanchissant juste avant la presentation? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ce gris antracite;faudrait savoir ce qu'ils veulent les juges trop clair et maintenant trop foncé t005 il a quel âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
je pensais que l'huile fonçait ou jaunissait scratch

ben oui, c'est un gris + fonçé exprès pour reteinter mes gris clair Wink


jaunir, non pas sur le york et si il suffisait de huiler pour avoir du york foncé certains ne feraient pas de couleur a leurs chiens d'expo !!! donc non je dirais plutôt que cela clairsis aprés le poil doit entre different sur ses 2 races .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans ton salon;essaie de le masser avec du talc , cela donnera un effait plus clair, mais essaie avant une expo, des fois que le juge couine pour son costard!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
un an le 25 décembre

il est encore jeune et doit faire partie d'une lignée longue à éclaircir mais fini il aura un beau gris :dhyr:
je sais qu'il existe des pratiques de décoloration mais pas forcement sain;pourquoi ne veux-tu pas lui laisser un peu de temps déjà en quelques mois il sera different !sinon tu as les sprays blancheurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo : ça je le fais pour harmoniser la maman car sa tête est fonçée sinon ... quand j'oublie pas ..

je vois que ça pour le moment mais si il y avait d'autres idées

pearl : je l'inscris en expo aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
incrit et tu verra bien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu te fais bananer rien que pour la couleur c'est que le juge est un imbécile et tu pourras lui ressortir la définition du gris!!! Franchement j'adore ce gris car il est GRIS gris pas blanchâtre, argent ou autre couleur delavée.... De toute façon il va éclaircir alors soit patiente (bon sang de bon sang hihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est cochise
il a été plusieurs fois en expo : il avait même une testicule baladeuse qui s'est fixée heureusement !
il a fait des très prometteur, 1er excellent,1er très bon ( à orléans en NE car le juge aimait pas sa couleur ) et insuffisant le lendemain ( pour la couleur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kynell a écrit:
si tu te fais bananer rien que pour la couleur c'est que le juge est un imbécile et tu pourras lui ressortir la définition du gris!!! Franchement j'adore ce gris car il est GRIS gris pas blanchâtre, argent ou autre couleur delavée.... De toute façon il va éclaircir alors soit patiente (bon sang de bon sang hihi)

tout à fait d'accord avec toi Kynell;du n'importe quoi il préfère un chien teinté car pas assez gris à l'inverse!je préfère un chien qui affiche sa vraie couleur d'autant plus qu'elle est homogène sur ton chien .

çà c'est un gris suspect beaucoup trop foncé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ooh je m'attendais a un gris tres foncé!!! ton caniche est tres beau et sa couleur est magnifique... ton juge avait-il encore ses lunettes de soleil sur le nez??? lol! ton chien est beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors je suis allée fouiner sur les autres forums pour avoir des astuces.
On m'a proposé cette solution :
Mettre de la poudre de craie blanche dans une saliere (tu defais le sel biensur!!! MDR)
Et tu badigeonnes meche par meche...
Apres tu passe un coup de brosse pour defaire le surplus!
A essayer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan ! la craie, c'est rèche ! ça va changer la texture
je vais essayer la maizena ( avec un peu de sucre, ça devrait etre bon à gouter lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai trouvé un talc en Italie, il est super,il reste bien sur le poil, mais je me demande s'il va pas
durcir un peu le poil de ton caniche...
C'est du Grooming powder...
Mais le talc pour BB Johnson & Johnson ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...