Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie191

Confection canine

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Auriez-vous des adresses de magasins sur Paris qui vendent des accessoires pour chiens mais surtout des vêtements, je ne recherche pas des magasins de grande distribution mais plutôt des petites boutiques type un peu "luxe" ?
J'en avais vu une dans une émission à la télé mais je n'ai pas pu avoir suffisamment d'indices pour la localiser.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu a rechercher avec le copain d'évil "google " ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais regarder j'ai un truc à te montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheltie a écrit:
Tu a rechercher avec le copain d'évil "google " ?


oui j'ai fait des recherches avec google et aussi les pages jaunes mais je ne trouve pas ce que je souhaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brima a écrit:
je vais regarder j'ai un truc à te montrer


merci

d'ailleurs cela peut-être aussi un même type de magasin dans une autre ville d'ailleurs, y compris dans le midi. Mais je pense que ce genre de boutique ne se trouve que dans les grandes villes.

En fait je confectionne des vêtements pour chiens de petite taille (pour l'instant) en tricot et je recherche des points de vente qui seraient eventuellement intéressés pour prendre mes petites "créations" (quel grand mot !!) en dépôt histoire de voir si j'ai une chance de vente ou pas car cela reste très limité dans mon secteur : à la campagne les gens n'achètent pas trop ce genre d'article.
(ps : je suis déclarée à la chambre des métiers et la chambre du commerce pour ce travail, aucun problème donc à ce niveau !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie poirier fait cela : mais c'est du grand luxe à ce que j'en sais

perso, je proposerais à un revendeur genre chadog ou girault ou direct aux toiletteurs qui font de la revente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca serai sympa de voir une de tes créa !
moi je vais m'installer et j'aimerai bien vendre des pulls un peu sympa en tricot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadège : ben... moi ce n'est pas du "grand luxe" mais je ne peux pas proposer cela ni à des grandes surfaces, ni a des entreprises comme Chadog car je travaille seule et forcément donc je ne peux pas produire de grandes quantités. Autrement l'idée de toiletteurs qui font également de la vente est bonne oui mais il faut je pense que ce soit dans des grandes villes car, comme je l'ai dit tout à l'heure, à la campagne (en tous les cas vers chez moi) la clientèle n'est pas intéressée par ce genre d'article, elle recherche justement le contraire : des vêtements qui ne se remarquent pas trop pour ne pas paraître ridicule aux yeux des voisins .... ben oui c'est la campagne ça ! les gens trouvent ça super mignon et original mais personne n'ose acheter pour leur chien, d'autant que pour l'instant je n'ai fait que des très petites tailles.

Ainzomolos : tu peux voir quelques exemples sur mon site : www.leschihuahuasdupuitssaintgeorges.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est super ce que tu fais !

J'adore le modèle avec le "doudou"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je mettrai pas ca a mes beauces Smile mais c'est super joli et tres original
chapeau bat surtout pour moi qui ne sait pas tenir une aiguille silent je trouve cela tres chouette

tu es ou dans la nievre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi ça me derrange pas d'en mettre a mes boboss et d'ailleur elles adorent lorsqu'on leur met un truc sur le dos !



seul soucis , j'ai du mal a trouver des trucs a leur taille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franchement je trouve ça très sympa !!!!
ca sort de l'ordinaire et ça a un côté très chic !

moi je suis à Nice , mais malgrès que ce soit une grande ville , je ne croise jamais de chiens avec des pulls "originaux" .je trouve ça dommage !

en tout cas beau boulot !!! bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et un petit détournement, un !!

Smile

Où ça ?
Mais sur le blog des news, évidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour à tout le monde pour vos petits mots.

Delphie : je suis juste à côté de Nevers, exactement à Fourchambault

Phibbie : géniale la casquette, en plus ça lui va super bien !

Evil : et encore un détournement et un !!

Ainzomolos : pas étonnant, à Nice il faut trop chaud Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux envoie moi des photos de tes creations et je peux toujours les affichés dans le salon, si les clients sont interessés ils prennent contact avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie Delphie, je peux envoyer des tirages sur mon imprimante à l'adresse qui figure sur ton site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations ! c'est très joli, et j'adore tes petits chiens
moi j'ai une petite york de 1.8 kg et j'ai du mal à lui trouver des trucs sympas, j'en ai trouvé sur ebay, il y a des petits pulls faits mains en ventes, ils sont moins jolis que les tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie quand tu montras me voir, tu me laissera quelques modèles !! on ne sais jamais :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...